AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Voir les messages sans réponses
 

IMMEUBLE C ▬ BISON VOLANT

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

REZ-DE-CHAUSSÉESujets → 0 › Lettres postées → 0

GROUND FLOOR △ Immeuble basique, avec un loyer intéressant et tous les avantages mais, aussi les inconvénient qu'il y a avec ces prix attractifs. Les locataires viennent chercher eux-mêmes leur courrier à leur boîte située dans l'entrée. Il n'y a pas de concierge qui attend derrière son comptoir pour dire bonjour à ses locataires, la concierge est dans sa chambre et si vous voulez la voir, il suffit de frapper à sa porte, mais attention, madame la concierge n'est pas très sociable, enfin si, mais seulement en profondeur, pour l'attendrir, apportez lui un animal empaillé, elle adore cela !

Pas de nouveaux messages

PREMIER ÉTAGESujets → 0 › Lettres postées → 0

FIRST FLOOR △ L'immeuble est tout fait de briques rouges, comme dans les immeubles américains que l'on voit à la télévision. Les couloirs sont très larges et chaque étage à un nombre incroyable d'appartement. L'immeuble est tellement grand il faut le dire. Les appartements du premier étage sont exactement les mêmes que ceux du deuxième et troisième étage, a cet étage, tout le monde se connait et tout le monde est amis avec tout le monde

#7 › louise carter-joly, #13 › rafael audet-hartley, #18 › romane morris
Pas de nouveaux messages

DEUXIEME ETAGESujets → 0 › Lettres postées → 0

SECOND FLOOR △ L'immeuble est tout fait de briques rouges, comme aux deuxième étage. Celui-ci est la réplique exacte de son frère l'étage du dessous. Les appartements sont grands, donc parfait pour les gens qui veulent faire de la collocation, comme les amis qui habitent ensemble et les étudiants. D'ailleurs cet étage grouille d'étudiant matin et soir. Il s'agit du seul problème pour les autres voisins qui ont fini d'étudier et qui veulent dormir la nuit: le bruit des étudiants saouls.

Pas de nouveaux messages

TROISIEME ETAGESujets → 0 › Lettres postées → 0

THIRD △ L'immeuble est tout fait de briques rouges, comme aux deux autres étage. Celui-ci est la réplique exacte de son frère l'étage du dessous. Ici, c'est la guindaille toute l'année, des collocations et des fiestas d'étudiants, c'est le lot des jeunes ici. Une seule solution pour la concierge, insonorisé la totalité des chambres et les autres locataires ont dit merci madame la concierge, car maintenant, ils peuvent faire la fête toute la nuit et les étages en dessous dorment comme des gros bébés.

#69 › mina bouchard, #45 › z.-faust s. de marchelier, #508 › louis duperray
Pas de nouveaux messages

LE TOITSujets → 1 › Lettres postées → 10

THE ROOF △ Le toit, la fierté du Bison volant et le bonheur des locataires et surtout de la concierge. Il s'agit d'un coin de Paradis, une place pour faire des barbecues et pour passer de bonne soirée entre amis et entre voisins. Un espace pour s'asseoir tranquillement en hiver et des transats pour pouvoir bronzer en été, mais il faut se l'avouer, peu de jeunes viennent sur le toit, pourquoi faire la fête sur le toit quand on à la ville à nos pieds. Par contre, les locataires plus âgés adorent venir passer des soirées avec les voisins, possibilité de faire des boeufs, de chanter et surtout de passer une bonne soirée, tout en sécurité !

ROMANE ▬ it's ti...
Dim 23 Sep - 19:37
Romane Morris Voir le dernier message
IMMEUBLE C ▬ BISON VOLANT Empty