AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Partagez
 

 (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Left_bar_bleue2/100(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind   (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind EmptySam 25 Aoû - 11:14



------------------------------------------------------------
Tristan Gagnon
17 ans | Portes du Paradis | LOGAN LERMAN | étudiant | canadien

au choix
SIGN@TUMBLR
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Tristan (non négociable)
๑ Nom: Gagnon (négociable)
๑ Date et lieu de naissance: septembre 1996
๑ Nationalité: canadienne
๑ Emplois ou étude: étudiant
๑ Groupe: immeuble des portes du Paradis

Raconte-moi une histoire
Tristan habite depuis des années dans l'immeuble des portes du Paradis avec ces grands-parents ๑ Il vit avec ces grands parents maternelles depuis qu'il les as perdu étant bébé ๑ C'est un grand musiciens, il adore la musique et surtout est un super guitariste ๑ Comme tous les adolescent, il fait du skate, il est accros au jeux videos, et surtout à ceux en ligne ๑ C'est un mélomane et c'est ce qui à plut le plus chez Lou ๑ Il savait bien que Lou passait son temps à l'espionner du toit de son immeuble tous les jour à partir de dix-neuf heure trente ๑ Au début, il était vraiment embêté, puis il s'est pris au jeu, il s'asseyait en face de sa fenêtre et commençait à jouer de la guitare ๑ Il a rencontré Lou alors qu'il pleuvait à grosse goutte dehors, Lou c'était décidée à lui, elle savait qu'il partait au conservatoire pour ces cours de guitare, mais elle quitta son appartement trop tard et ne le croisa pas Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que a cause du temps le cours de Tristan fut annulé, et comme par magie ils se foncèrent dedans. Lou tomba les fesses par terre et Tristan lui tendit la main pour la soulevée. Il lui fit un compliment sur son pantalon, qui avait été fait main par elle, elle lui expliqua qu'elle savait qui elle était ( pas qu'elle l'espionnait ) et il lui répondit qu'il savait bien. Elle lui proposa d'échanger leur numéro de téléphone si il voulait se faire un ciné un de ces jour, il accepta. Et depuis ce jour, Tristan accroche vraiment avec Lou, mais il est du genre à ne pas se dévoiler donc ne dira jamais à Lou qu'elle lui plait vraiment ๑

Rentre à la maison
๑ remember me:
Elle passait d’abord son temps à l’espionner depuis son toit, puis elle s’est décidée à lui parler et ils sont devenus « bons copains. ». Depuis qu'ils se sont "retrouvés" il n'a pas vraiment changé, il partage toujours son temps entre ses amis, les cours , son skate et sa musique, ce qui déplait à Lou. Il est naturel jusqu'aux bout des onglets et très simple, c'est ce qui fait fondre toutes les filles au grand désespoir de la petite Lou. Mais elle s'en fiche, elle fera tout pour qu'il s'avoue à lui même qu'il n'y a que une seule fille qu'il aime : LOU !

Citation :
Je voudrais remercier la personne qui prendra mon personnage, vous allez me dire Elle et Logan cela parait étrange comme couple mais j'avoue que je ne connais pas énormément d'acteur adolescent. Donc l'avatar est vraiment libre, il faut juste qu'il me plaise et qu'elle dégage CE truc en rapport avec Tristan. Qu'il soit simple, qu'il reflète MON Tristan. Pour ce qui concerne l'histoire, je vous ai laissé libre choix, sauf les quelques informations que j'ai pu vous mettre au dessus. J'aimerais quelqu'un qui est régulier dans ses connexions et dans ses rps. Voici des suggestions d'avatars.Bref, je vous remercie d'avance. I love you
Spoiler:


Dernière édition par Lou Boileau le Jeu 6 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Left_bar_bleue0/0(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind   (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind EmptyJeu 6 Sep - 9:19

(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind 2113965524 (c'est l'ex Raph t'as vu I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Left_bar_bleue2/100(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind   (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind EmptyJeu 6 Sep - 12:04

j'ai vuuuuuuuuuuuuuu.
Merci beaucoup, si t'as une question tu me mpottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind   (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind EmptyJeu 6 Sep - 15:02

TRISTAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind   (M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN/reservé ๑ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff
» aubrey ✣ lonely thoughts they seep, into mind.
» megan ☞ It is always during a passing state of mind that we make lasting resolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre :: personnages pris.-