AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Partagez
 

 (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Left_bar_bleue2/100(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyVen 24 Aoû - 19:28



------------------------------------------------------------
Mina Bouchard
16 ans | bison volant | ANTONIA THOMAS/ZOE KRAVITZ | étudiante | canadienne

au choix
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: mina ( non négotiable )
๑ Nom: bouchard ( négotiable )
๑ Date et lieu de naissance: au choix, montréal
๑ Nationalité: canadienne
๑ Emplois ou étude: étudiante
๑ Groupe: immeuble du bison volant

Raconte-moi une histoire
Mina est la meilleure amie de Lou qu'elles sont petites ๑ elle à très mauvais caractère et Lou est la seule à la supporter pour de bon mais il faut dire que Lou à aussi mauvais caractère ๑ Elle adore Missy Elliot ๑ elle passe son temps à danser tout le temps, créer des chorégraphie et écouter de la musique ๑ elle s'entraine des heures et des heures sur ses chorégraphie, avec Lou évidement ๑ elle a un chien qui s’appelle Jean-Pascal, oui vous avez bien entendu jean-pascal et qui n'est pas très très futé ๑ ses parents se sont séparés quand elle avait quatorze ans elle ne l'a pas supporté car ils passaient son temps à se disputer, elle à bien vécut le divorce et après le divorce mais elle ne supportait plus de les voir se disputer ๑ sa mère est une maniaque de la propreté, de l'ordre et du rangement. Mina elle, le rangement c'est un concept ๑ elle passe sa vie chez Lou et sa mère, elle adore leur relation ๑ d'ailleurs elle est considérée comme une véritable membre de la famille ๑ elles se sont rencontrées lors d'une bataille de sable qui à commencé dans le bac à sable du jardin d'enfant. Un petit boutonneux lançait du sable sur Lou, Mina et Tristan sont venu à sa rescousse ๑ elle est amie avec Tristan, elle le trouve d'ailleurs très moche ๑ elle passe sa vie au téléphone, à envoyer des textos à Lou à propos de tout et n'importe quoi ๑ et en parlant de tout et n'importe quoi, une fois que Lou croise Tristan, parle à Tristan, frôle Tristan ou rêve de Tristan, Mina est au courant ๑ il lui arrive de s'arrêter dans la rue parce qu'elle est tombée nez a nez avec une odeur qu'elle adore ๑ elle est souriante en toute condition et elle adore s'amuser, c'est le genre de fille a connaitre toutes les publicités de la télévision et quand elle l'entend elle s'arrête de faire ce qu'elle fait pour faire rire tout le monde ๑ elle adore daft punk. Pour Halloween elle s'est déguisée en un des daft punk ๑

Rentre à la maison
๑ remember me:
Meilleures amies pour la vie, elles se le sont jurées quand elles n'étaient pas plus hautes que trois pommes. Mina et Lou sont inséparables, et c'est comme cela de depuis toujours. Leurs mères sont meilleures amies donc cela n'a rien arrangé à leur relation. Mina a la spécialité de râler plus vite sur tout ce qui se passe que Lou, mais Lou fait avec, et Lou a la sale habitude d'être en retard. Tous les jours Mina l'attend en bas de l'immeuble pour qu'elle parte ensemble en cours mais Lou arrive toujours à être en retard. Ce qui à le don d'énerver Mina au plus haut point. ( D'ailleurs cette manie à été sujet à plusieurs engueulade de quelques heures mais pas plus interdiction de se passer d'envoyer un sms ou un appel à l'autre durant une journée entière )

Citation :
Alors voila, mon rôle de Mina est terminé et Libre. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis la pour cela. Pour ce qui est du rôle, je souhaite quelqu'un de métisse et j'ai une petite préférence pour Anthonia que Zoe, elle m'a l'air beaucoup trop TROP pour jouer Mina mais ceci n'était qu'évidement des exemples pour vous donner. Éviter les mannequins se serait parfait, car j'avoue que je viens de remarquer que j'étais difficile en choix d'avatar Arrow Bref, j'ai besoin de Mina, et j'ai besoin de quelqu'un qui est régulier dans ces RPs mais dans sa connexion aussi! Bref Voillla, et sachez que je ne mords pas !


Dernière édition par Lou Boileau le Mer 5 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyMer 5 Sep - 17:39

hey ma poule (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1966071627
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Left_bar_bleue2/100(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyMer 5 Sep - 18:13

OMG TROP BIEN ! si tu as la moindre question tu me mpottes I love you merci beaucoup d'avoir pris mon scénarios et en plus avec antonia (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyMer 5 Sep - 18:57

LOU + MINA (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1730602544 (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1730602544 (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1730602544
j'avais rien capté , mais c'est trop bon (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1966071627 en plus Tristan (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Left_bar_bleue2/100(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyMer 5 Sep - 19:28

OMG, tu connais ? Je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. OMG vivement qu'on rp ensemble (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff EmptyMer 5 Sep - 19:31

t'inquiètes ça va être fou ! (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff 1966071627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty
MessageSujet: Re: (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff   (F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANTHONIA THOMAS/réservé ๑ bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre :: personnages pris.-