AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ๑ DEMANDES DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

------------------------------------------------------------
demandes de logement
------------------------------------------------------------

Citation :
Lorsque vous serez validé, il vous faudra trouver un appartement dans l'un des trois immeubles. Un petit nid douillet rien qu'à vous! Pour cela, il vous suffira de remplir le petit formulaire ci dessous à la suite de ce message et un admin se chargera de réaliser votre demande au plus vite. Si vous désirez faire une demande de colocation, une section petite annonce à été ouverte ici.

Code:
[b]NOM DU PERSONNAGE : [/b]  votre réponse ici.
[b]NOM DE L'IMMEUBLE : [/b] votre réponse ici.
[b]NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : [/b]  #numéro de votre choix.
[b]NUMÉRO DE L'ETAGE : [/b] #numéro de votre choix.
[b]PETITE DESCRIPTION : [/b] [code]<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">votre réponse ici. </font></div>[/code]
[b]COLOCATION ? : [/b] oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyMer 5 Sep - 17:19

NOM DU PERSONNAGE : bo dilorentis
NOM DE L'IMMEUBLE : les portes du paradis.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #1285.
PETITE DESCRIPTION : Plutôt fonctionnel et très coquet, l'appartement est décoré un peu trop éclectiquement sans qu'aucun ne s'en plaigne. Ils vivent les uns sur les autres sans que cela ne pose grand problème. Cinq chambres, deux salles de bain, un grand balcon pour les brunchs dominicaux, c'est leur petit coin de paradis. .
COLOCATION ? : oui, le reste de la famille dilorentis.

I love you merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
Romane Morris
Romane Morris


๑ CREDITS : ava: waterfall. sign: tumblr.
๑ AVATAR : amber heard.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyMer 5 Sep - 21:13

NOM DU PERSONNAGE : Romane Morris.
NOM DE L'IMMEUBLE : Bison volant.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #18.
PETITE DESCRIPTION : Appartement plutôt normal dans son genre. Un salon qui est ouvert sur la cuisine et le balcon juste devant la porte d'entrée. Salon plutôt agréable à regarder et accueillant. Une chambre, celle de Romane, assez grande qu'elle a décoré toute seule selon ses envies et les murs sont blancs ainsi que bleu ciel. Une salle de bain, contenant une douche ainsi que tout ce dont elle a besoin dans une salle de bain, dont les toilettes.
COLOCATION ? : Alex Morris (futur scénario).

merci d'avance. ๑ DEMANDES DE LOGEMENT 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Louise Carter-Joly
Louise Carter-Joly


๑ CREDITS : angel dust
๑ AVATAR : barbara palvin
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyMer 5 Sep - 21:34

NOM DU PERSONNAGE : Louise Carter-Joly.
NOM DE L'IMMEUBLE : le bison volant.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #7.
PETITE DESCRIPTION : Un appartement plutôt simple mais chaleureusement décoré. Grand spacieux et lumineux on peut y trouver deux chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine aménagée, et un agréable balcon. La chambre de Louise est vraiment jolie, l'autre chambre est encore inoccupée pour le moment.
COLOCATION ? : pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyMer 5 Sep - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 6:41

NOM DU PERSONNAGE : Rafael Audet-Hartley
NOM DE L'IMMEUBLE : Le Bison Volant
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #13
NUMÉRO DE L'ÉTAGE : #1
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">Ça a tout d'une garçonnière, mais ça brille de propreté. De grande superficie, une ambiance feutrée et des accessoires masculins, une chambre immense avec verrière donne sur un grand bureau à l'ancienne. La cuisine fusionne avec une salle à manger immaculée, car rarement utilisée. Il y a un salon/boudoir, avec table de billard et une bibliothèque vintage avec sièges de cuir. Une salle de bain majestueuse, avec douche façon rigole d'eau de pluie. Le vrai rêve, comme petit nid!</font></div>
COLOCATION ? : Non, pas pour l'instant.

Merci d'avance ๑ DEMANDES DE LOGEMENT 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 12:10

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 17:05

NOM DU PERSONNAGE : Tristan Gagnon
NOM DE L'IMMEUBLE : Ls portes du paradis
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #30.
NUMÉRO DE L'ETAGE : #2.
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">L'appartement est immense, cinq chambres, dont deux pour les invités. Une cuisine multifonctionnelle donnant sur une terrasse de 150 m². Tout y a été conçu pour les grands-parents, de la salle de bain ultra-design à la bibliothèque jusqu'au bureau de Monsieur Gagnon, tout a été fait pour qu'ils puissent s'y déplacer sans effort. Et même une pièce a été construite pour Monet, le cocker de la famille.</font></div>
COLOCATION ? : non

Siouplait ๑ DEMANDES DE LOGEMENT 1473895523 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Cameron
Megan J. Cameron


๑ CREDITS : historia&tumblr
๑ AVATAR : Blake Lively
๑ MESSAGE : 10
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 17:27

NOM DU PERSONNAGE : Megan J. Cameron
NOM DE L'IMMEUBLE : Immeuble de la Méduse (a)
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #04
NUMÉRO DE L'ETAGE : #03
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">Grand appartement, luxueux avec un immense balcon, une piscine et un large salon pour recevoir les invités. L'appartement a été décorés par des professionnelles ayant beaucoup de goût. La chambre principale a un accès direct au grand dressing (qui est peut-être même plus grand que la chambre en elle même). L'appartement est entretenu par la femme de ménage de l'immeuble. Il comporte également un accès privé au parking, bien qu'il soit très peu emprunté puisque la demoiselle a son chauffeur attitré. Tout ceci rien que pour elle ? Non, vous ne rêvez pas.  </font></div>
COLOCATION ? : non

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 6 Sep - 20:20

NOM DU PERSONNAGE : Mina Bouchard
NOM DE L'IMMEUBLE : bison volant
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : # 69
NUMÉRO DE L'ETAGE : #3
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">appartement qui conviant pour deux adultes avec leur fille unique. Deux chambres, une salle de bain, un salon assez spacieux, une cuisine style américaine, un débarras et même une chambre de jeux. </font></div>
COLOCATION ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Pacee Pritchett
Pacee Pritchett


๑ CREDITS : .lou.
๑ HUMEUR : correcte.
๑ AVATAR : emily vc.
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue52/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (52/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyVen 7 Sep - 6:10

NOM DU PERSONNAGE : Pacee Pritchett.
NOM DE L'IMMEUBLE : Les portes du Paradis.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #23.
NUMÉRO DE L'ETAGE : #2.
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">Appartement très éclairé, orienté plein sud, composé de deux chambres, l'une réhabilitée en bureau fonctionnel. La salle de bain privée est attenante à la chambre. La seconde est accessible depuis un salon joliment décoré de meubles chinés un peu partout, tout a été déniché dans des brocantes et, pourtant, l'appartement dégage une atmosphère terriblement harmonieuse. De la cuisine s'échappe fréquemment des odeurs sucrées et alléchantes. Ce n'est pas un appartement luxueux mais l'ambiance feutrée détend et la lumière qui inonde les pièces est très agréable.</font></div>
COLOCATION ? : non.

merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyVen 7 Sep - 9:05

NOM DU PERSONNAGE : Maxxie P. Flamel.
NOM DE L'IMMEUBLE : La Méduse.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #23
NUMÉRO DE L'ETAGE : #2.
PETITE
DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align:
justify;"><font style="font-size:11px;">Un grand appartement, aux allures classes et détendues. Il est composé de deux grandes chambres ainsi que deux salles de bains séparées. Un vaste salon aux allures enfantins et agréables, éclairés par la grande baie vitrée qui offre une vue et une luminosité sans pareilles. La cuisine est très bien équipée et on ne manque pas d'espace. À la décoration un peu décalée et déjantée, il fait bon d'y vivre et on s'y sent de suite à son aise.</font></div>
COLOCATION ? : Pas pour le moment.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyVen 7 Sep - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyVen 7 Sep - 17:33

NOM DU PERSONNAGE : Famille Law.
NOM DE L'IMMEUBLE : La Méduse
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #07
NUMÉRO DE L'ETAGE : #03
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">Appartement luxueux... Même très luxueux! Mais aussi très en bordel! Disons, que depuis qu'ils ont prit leur envole et vivent tous ensembles sans leur môman, les enfants Law se laissent aller. Heureusement que la femme de ménage passe par là.... Mais même le plus grand des chaos ne pourrait gâcher le luxe et la perfection de cet appartement... Immense! Balcon, jacuzzi, salon, chambres... Tout est magnifique! </font></div>
COLOCATION ? : Oui avec mes frères et sœurs (qui seront en scénario)

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyVen 7 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptySam 8 Sep - 11:23

NOM DU PERSONNAGE : z.-faust s. de marchelier
NOM DE L'IMMEUBLE : le bison volant.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #45.
NUMÉRO DE L'ETAGE : #3.
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">appartement d'artiste un peu cliché, les murs sont recouverts d'affiches de films que faust a récupéré dans les divers cinémas de la ville. au salon trônent également ici et là des toiles, vierges ou inachevées, quelques unes suspendues, d'autres abandonnées au sol. un pan entier de mur accueille une imposante bibliothèque, garnie d'un mélange hétéroclite de livres qui menace de faire céder les planches du meuble. dans un autre coin de l'appartement, plusieurs colonnes abritent l'impressionnante collection de CD de scar, qu'il protège jalousement. une mezzanine sert de chambre à coucher au couple, tandis que l'espace libre en-dessous du plancher est utilisé en guise de penderie improvisée. enfin, la grande cuisine lumineuse fait également office de salle à manger, et on s'y installe sans être serré. la salle de bain, quant à elle, est tout aussi colorée que le reste de l'appartement. </font></div>
COLOCATION ? : oui, avec oscar (scénario)

merci d'avance ๑ DEMANDES DE LOGEMENT 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptySam 8 Sep - 13:05

NOM DU PERSONNAGE : Olivia Mercier.
NOM DE L'IMMEUBLE : immeuble des portes du paradis.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #52 (ou peu importe le nombre, histoire que ça colle avec les autres appart' déjà existants).
NUMÉRO DE L’ÉTAGE : #3
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">L'appartement est un espace assez coquet. Disons que l'on voit très bien que ce sont deux filles qui habitent dedans. Cet appartement contient trois chambres dont une qui est plutôt utilisée pour contenir le dressing des demoiselles. Lorsque l'on entre dans l'appartement, on tombe directement sur l'espace salon/salle à manger ainsi que la cuisine disposée dans le fond séparée par un bar. On accède aux autres pièces par le biais d'un petit couloir contenant quatre portes, menant à la salle de bain et aux trois chambres. La seule contrainte, dirons-nous, est que les toilettes sont dans la salle de bain. Parfois pas pratique.</font></div>
COLOCATION ? : Sa cousine, à voir plus tard (scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra O. P. Andrássy
Cleopatra O. P. Andrássy


๑ CREDITS : Crusty Creek
๑ AVATAR : Shenae Grimes
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyMer 12 Sep - 12:54

NOM DU PERSONNAGE : Cleopatra O. P. Andrássy
NOM DE L'IMMEUBLE : Immeuble de la Méduse.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #204.
NUMÉRO DE L'ETAGE : #2.
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">L'appartement comporte une salle de bain / toilettes, une cuisine équipée, un salon / salle à manger, deux chambres ainsi qu'un bureau. La décoration est moderne avec des couleurs pastels avec un côté british. En effet, Cleopatra a toujours été fan de la culture anglaise.</font></div>
COLOCATION ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Louis Duperray
Louis Duperray


๑ CREDITS : wanderlust. tumblr.
๑ HUMEUR : platonique.
๑ AVATAR : Robert Pattinson *o*
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 13 Sep - 23:18

NOM DU PERSONNAGE : Louis Duperray
NOM DE L'IMMEUBLE : Bison volant
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #508
NUMÉRO DE L'ETAGE : #3.
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">Appartement chic à la mode " française " décoré avec soin par un grand designer d'intérieur parisien. Meubles d'époque, antique, grands fauteuils de velours d'un rouge cramoisi, grandes pièces aérées, belle cuisine moderne, une chambre à coucher. C'est un appartement de rêve, un appartement qui reflète les goûts de poules de luxe du jeune homme.. </font></div>
COLOCATION ? : non.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptyJeu 13 Sep - 23:22

Olivia Mercier a écrit:
NOM DU PERSONNAGE : Oliva Mercier et Lionel Mercier
NOM DE L'IMMEUBLE : immeuble des portes du paradis.
NUMÉRO DE L'APPARTEMENT : #52 (ou peu importe le nombre, histoire que ça colle avec les autres appart' déjà existants).
NUMÉRO DE L’ÉTAGE : #3
PETITE DESCRIPTION :
Code:
<div style="text-align: justify;"><font style="font-size:11px;">L'appartement est un espace assez coquet. Disons que l'on voit très bien que ce sont deux filles qui habitent dedans. Cet appartement contient trois chambres dont une qui est plutôt utilisée pour contenir le dressing des demoiselles. Lorsque l'on entre dans l'appartement, on tombe directement sur l'espace salon/salle à manger ainsi que la cuisine disposée dans le fond séparée par un bar. On accède aux autres pièces par le biais d'un petit couloir contenant quatre portes, menant à la salle de bain et aux trois chambres. La seule contrainte, dirons-nous, est que les toilettes sont dans la salle de bain. Parfois pas pratique.</font></div>
COLOCATION ? : donc moi je me suis permise de faire un copier collé de la demande de Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptySam 15 Sep - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT EmptySam 15 Sep - 12:04

youhou ! ๑ DEMANDES DE LOGEMENT 3128605645 tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE LOGEMENT   ๑ DEMANDES DE LOGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ DEMANDES DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ๑ DEMANDES DE RANG
» ๑ DEMANDES DE COLOCATION
» DEMANDES DE NOUVEAUX LIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Gestion du personnage-