AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ๑ DEMANDES DE COLOCATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue2/100๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyMer 5 Sep - 11:39

------------------------------------------------------------
demandes de colocataire
------------------------------------------------------------


Citation :
Si vous êtes à la recherche d'un ou de plusieurs colocataires, cette partie est faite pour vous. Il vous suffit de poster à la suite de ce message si vous cherchez une ou plusieur personnes. Merci de mettre le nombre de personne maximum dans cette colocation. Lorsque votre recherche est finie, il vous suffira de mettre recherche terminé à la fin de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue25/100๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyMer 5 Sep - 21:32

Je recherche un ou deux colocataire(s) (F/M) prêt à subir les insomnies de Lukas, son caractère de cochon, ses crises, ses soirées passées sur sa console à jouer aux jeux vidéo ou encore ses heures enfermés dans le studio qu’il a fait aménager à côté de sa chambre (monopolisant deux des cinq chambres de bases de l’appartement).
La colocation pourrait être aussi agréable que pareil à l’enfer. Ça serait à voir durant la construction de notre lien, mais ça promet d’être amusant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue0/0๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Si tu cherches toujours quelqu'un, je te propose Léonie. ๑ DEMANDES DE COLOCATION 309181304 Elle serait de retour à Montréal depuis deux/trois mois et voulant fuir à tout pris ses parents elle aurait cherché un/des coloc(s). On peut voir ça par MP si tu veux, mais ce serait cool. ๑ DEMANDES DE COLOCATION 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue25/100๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyVen 14 Sep - 7:16

Avec plaisir pour la coloc, je t'envoie un mp de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue1/100๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyMar 18 Sep - 16:45

Je recherche un colocataire masculin pour tester la colocation à Judas qui lui en fera très certainement baver avec ses sautes d'humeur de timidité maladive et son assurance déconcertante. ๑ DEMANDES DE COLOCATION 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Holly S. Whyting
Holly S. Whyting


๑ CREDITS : Lollipops
๑ AVATAR : Jennifer Lawrence
๑ MESSAGE : 15
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyJeu 20 Sep - 16:58

Je cherche deux colocataires, capable de supporter le caractère étrange mais drôle de la gentille Holly. Promis elle ne mange personne.
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Left_bar_bleue0/100๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION EmptyVen 21 Sep - 17:49

Je veux bien un ou plusieurs colocataires entre 15 et 23 ans, comment ça c'est précis ?
Pour les plus de 20 ans si vous connaissez ma soeur et qu'elle a pu limite vous conseiller c'est pas mal. Sinon j'accepte tout le monde à partir du moment que vous êtes prêt à baver devant le corps de rêve de Jai Brooks Louison BB. Ce serait pas mal que vous soyez genre gros fêtard et super marrant, mais comme je l'ai déjà dit j'accepte tout le monde ๑ DEMANDES DE COLOCATION 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty
MessageSujet: Re: ๑ DEMANDES DE COLOCATION   ๑ DEMANDES DE COLOCATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ DEMANDES DE COLOCATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Gestion du personnage-