AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   Left_bar_bleue0/0(F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.    (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   EmptyVen 7 Sep - 20:19



------------------------------------------------------------
Nom et Prénom
25/26 ANS | PORTES DU PARADIS | KAREN GILLAN (NÉGOCIABLE) | METIER | CANADIENNE.

SA SUPER RÉSOLUTION
IMG@CREDIT › tumblr.
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: au choix, ici, ce sera Ruby.
๑ Nom: au choix, peut être Mercier si vous le souhaitez.
๑ Date et lieu de naissance: au choix, Montréal de préférence.
๑ Nationalité: Canadienne.
๑ Emplois ou étude: au choix.
๑ Groupe: immeuble des portes du paradis.

Raconte-moi une histoire
→ Ruby est la cousine d'Olivia. Elles ont toujours été proches, et vivent même ensemble depuis trois ans, dans un appartement.
→ Je voyais bien Ruby être du genre excentrique, drôle. Genre être assez décalée, limite, elle est plus vieille que sa cousine mais sur certains côtés, serait plus "enfant" qu'elle. Malgré tout, elle serait une personne digne de confiance, à qui on peut tout raconter, une vraie épaule sur laquelle pleurer. Elle sait être très sérieuse quand il le faut. Concernant le négatif, je la voyais bien un brin sensible, à tout réagir excessivement sur la moindre petite chose et être assez maniaque. Un challenge quand on sait qu'Olivia est totalement l'inverse : à savoir bordélique.
→ De plus, je voyais bien le fait qu'il y ait moins d'un an, elle est rencontré quelqu'un et qu'elle se serait vite mise en couple avec celui-ci. A présent, moins que cela fasse moins d'un an, ils prévoiraient d'emménager ensemble, enfin, que son copain rejoignent Olivia et Ruby dans leur appart'. Olivia trouverait cela précipité tandis que Ruby, non.
→ Ruby peut être fille unique ou non, peu importe. (a)
→ Le reste est grandement libre. Et puis, pour toute question, je suis là. I love you


Rentre à la maison
๑ remember me:
Ruby et Olivia se connaissent depuis toujours, en fait, étant donné qu'elles sont cousines. Elles ont toujours été proches et fusionnelles, presque comme deux sœurs. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, Ruby ayant toujours une certaine tendance à vouloir protéger sa cousine, étant plus jeune. D'ailleurs, la jeune femme l'a beaucoup soutenue, lorsque, il y a deux ans, Olivia a perdu son père (et donc, son oncle, pour Ruby.) d'un cancer. Elle sait que cela a été très dur pour sa cousine. Elle la trouve changée d'ailleurs, depuis. Ce qui est, en effet, le cas. Sauf que Olivia tente bien de le cacher à tout le monde, y compris sa cousine. Elle ne veut pas que celle-ci s’apitoie sur son sort. Alors, elle ment. En disant qu'elle va bien, quand rien ne va réellement bien. Le problème est que Ruby la connait et est presque sûre de savoir quand celle-ci lui ment, surtout qu'elle est aussi au courant de son 'manque de confiance' en elle. Puisque oui, Olivia n'a jamais été du genre à être confiante, surtout la concernant. Malgré tout, Ruby restant l'une des personnes les plus proches d'Olivia, celle-ci risquerait bien de finalement faire parler sa jeune cousine. Quitte à la prendre en quatre yeux une bonne fois pour toute. D'autant plus, que Ruby est l'une des seules personnes qu'Olivia n'ait pas repoussé après la mort de son père.
(+ le lien pourra être amélioré en fonction des idées concernant Ruby, histoire qu'il y ait de quoi rp et tout ça. tongue)


Citation :
Bonsoooooir. I love you Déjà, merci d'avoir lu mon scénario qui est très important pour ma Olivia. Sinon, je ferais simple et je dirais que je ne suis pas tellement exigeante. (a) Concernant le niveau rp, le minimum imposé me suffit, pas besoin de faire pleins de lignes si vous n'aimez pas ça. Arrow Disons que je veux surtout une personne qui ne quittera pas/lâchera pas le forum du jour au lendemain. Car je compte bien faire évoluer leur relation à elles deux. Pour finir, j'ajouterais que pas mal de choses sont libres/négociables donc n'hésitez pas à demander. Pour l'avatar, j'ai mis Karen Gillan. Mais c'est pareil, on peut toujours s'arranger. (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   152426858 Et puis, il me semble que c'est tout. J'ajouterais juste que, pour toute question, je suis là. Et aussi qu'une lecture de ma fiche serait préférable, je pense. I love you Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

(F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.    (F) KAREN GILLAN ⊱ libre.   EmptyJeu 13 Sep - 11:23

puis-je ? I love you
Et pour le prénom je suis fan des prénoms de garçons pour les filles et filles pour les garçons, donc j'aimerais savoir si cela te convient cat
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ⊱ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TATUM | Libre
» (M) HEMSWORTH | Libre
» (M) JAKE GYLLENHAAL - Libre
» (M) COLTON HAYNES ⊱ libre.
» (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre :: personnages pris.-