AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ⊱ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) COLTON HAYNES ⊱ libre. Left_bar_bleue0/0(M) COLTON HAYNES ⊱ libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) COLTON HAYNES ⊱ libre. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ⊱ libre.   (M) COLTON HAYNES ⊱ libre. EmptyVen 7 Sep - 18:06



------------------------------------------------------------
Nom et Prénom
24/25 ANS | GROUPE | COLTON HAYNES (OU MAX IRONS, MAIS NÉGOCIABLE) | MÉTIER | CANADIEN

SA SUPER RÉSOLUTION
IMG@CREDIT › tumblr.
------------------------------------------------------------



Carte d'identité
๑ Prénom: au choix mais pour le scénario, ce sera Liam.
๑ Nom: au choix.
๑ Date et lieu de naissance: au choix.
๑ Nationalité: Canadien
๑ Emplois ou étude: au choix.
๑ Groupe: au choix, encore une fois.

Raconte-moi une histoire
→ J'avais pensé qu'il serait Canadien, pour faire plus simple. Malgré tout, cela n'est pas une obligation. D'ailleurs, il n'est pas obligé d'avoir vécu toute sa vie à Montréal mais cela doit faire quelques années qu'il vit ici.
→ Il connait Olivia depuis plusieurs années (j'avais pensé à cinq ans, peut-être). Ils sont vite devenus amis, puis tout s'est dégradé, progressivement. Malgré tout, il pense toujours ressentir les mêmes sentiments qu'il ressentait à son égard il y a deux/trois ans, à savoir plus que de l'amitié. Le problème, c'est qu'elle a changé et ne sait pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant. (pour plus d'explications, lire le lien ci-dessous, ou me demander des précisions par mp, par exemple.)
→ Fils unique, famille riche, nombreuse, peu importe, de ce côté, c'est au choix. Je demanderais simplement de ne pas faire lui faire un passé trop "lourd".
→ Niveau caractère, j'avais pensé qu'il pourrait être impulsif, plutôt drôle et aimant rigoler. Je le voyais bien borné aussi, genre si il a décidé quelque chose, il ne la voyait pas autrement. Malgré tout, il resterait quelqu'un de très charmant et sympa.
→ La résolution est vraiment au choix, afin de laisser votre imagination parler. Malgré tout, s'il le faut, je suis là.
→ L'histoire est assez libre, autrement.


Rentre à la maison
๑ remember me:
Liam et Olivia, c'est une très longue histoire. Ils se connaissent depuis environ cinq ans, s'étant rencontré par hasard, un soir, habitant Montréal tous les deux. Depuis, ils se sont revus. Et au final, ils sont rapidement devenus amis. De très bon amis, même, partageant beaucoup de choses. Des conneries, des rigolades, c'est ce qu'ils ont fait pendant trois ans. Sauf que tout a changé il y a deux ans. Le père d'Olivia est décédé, d'un cancer. Bien sûr, Liam a été présent pour elle, le temps qu'il était malade. Et lorsque le père de la belle est décédé, elle a changé. Du tout au tout. Du jour au lendemain, elle s'est révélée être froide, distante. Elle l'évitait presque. Ce que Liam n'a évidemment pas compris pourquoi. Olivia le repoussait de plus en plus, devenant presque méchante avec lui. Alors forcément, au bout d'un moment, Liam a commencé à faire de même. Depuis, ils enchaînent les engueulades. Les rigolades sont beaucoup plus rares. Ils se considèrent encore comme des amis, mais ce n'est plus pareil. Ils se cherchent, sans cesse. C'est à celui qui craquera en premier. Sauf qu'aucun n'a l'air de vouloir céder.
Et si Olivia a changé il y a deux ans, il n'y a qu'une seule raison. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ressentait envers Liam plus que de l'amitié. Elle ne lui a jamais dit, par peur de se prendre une grande claque monumentale en pleine gueule. Il faut dire que la belle n'a jamais eu confiance en elle. Et avec le décès de son père, elle a commencé à fuir tout le monde, en particulier lui, puisqu'elle a peur de s'attacher aux gens et de les perdre au fur et à mesure. Bien compliqué tout cela. Olivia s'est promis à elle-même d'affronter ses sentiments, et d'arrêter de repousser tout le monde. Éventuellement d'arrêter de mentir, aussi, lorsqu'on lui demande de ses nouvelle ou si elle va bien. D'ailleurs, en parlant de mensonges, Liam la connait tellement bien qu'il sait lorsqu'elle ment puisqu'elle mort sa lèvre inférieure en général lorsque c'est le cas. Mais il ne lui a jamais rien dit encore, ne voulant pas la frustrer. Leur relation est déjà assez compliqué comme cela, voyez. Au final, chacun attend un signe de l'autre, montrant que tout pourrait redevenir comme avant. Et c'est franchement pas gagné avec eux.


Citation :
Bonsoooooir. I love you Déjà, merci d'avoir lu mon scénario qui est très important pour ma Olivia. Sinon, je ferais simple et je dirais que je ne suis pas tellement exigeante. (a) Concernant le niveau rp, le minimum imposé me suffit, pas besoin de faire pleins de lignes si vous n'aimez pas ça. Arrow Disons que je veux surtout une personne qui ne quittera pas/lâchera pas le forum du jour au lendemain. Car je compte bien faire évoluer leur relation à eux deux. Faut qu'ils puissent se battre un peu, c'est drôôôôle. (M) COLTON HAYNES ⊱ libre. 1585419954 Pour finir, j'ajouterais que pas mal de choses sont libres/négociables donc n'hésitez pas à demander. Pour l'avatar, j'ai mis Colton ou Max Irons. Mais c'est pareil on peut toujours s'arranger. (M) COLTON HAYNES ⊱ libre. 152426858 Et puis, il me semble que c'est tout. J'ajouterais juste que, pour toute question, je suis là. Et aussi qu'une lecture de ma fiche serait préférable, je pense. I love you Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ⊱ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HEMSWORTH | Libre
» (M) TATUM | Libre
» (M) JAKE GYLLENHAAL - Libre
» (M) matt smith - libre ๑ l'amitier est plus fort que tout.
» (F) KSENIA SOLO-AUTRE/LIBRE ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-