AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Théo Audet-Hartley
A. Théo Audet-Hartley


๑ CREDITS : bazzart.
๑ AVATAR : anna speckhart.
๑ MESSAGE : 5
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 16:10



------------------------------------------------------------
anaëlle théodora audet-hartley
vingt-cinq ans | bison volant. | anna speckhart | étudiante en littérature russe | canadienne

CESSER DE FANTASMER SUR LES MAUVAIS GARCONS.
IMG@CREDIT › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: anaëlle. Rien que d'entendre ce nom, j'ai la nausée. Non mais c'est vrai, qui voudrait s'appeler Anaëlle de nos jours ? Il ressemble à un vieux chewing-gum qui se colle à votre godasse et dont on a envie de se débarrasser. Théodora. Ce nom me va davantage. Il fait très tragédie grec, grand dame et tout et tout. C'est pour cela que j'ai choisis de me faire appeler par ce prénom-ci. Théo, ça fait ressortir le côté mauvaise fille qui est en moi. C'est plutôt cool. Capucine. Ce prénom me donne l'impression de me rouler dans l'herbe, avec pleins de pâquerettes. C'est chou non ?
๑ Nom:audet-hartley.
๑ Date et lieu de naissance: huit juin mille neuf-cent quatre vingt-sept à Montreal.
๑ Nationalité: canadienne.
๑ Emplois ou étude: étudiante en littérature russe/barman dans un bar de seconde zone.
๑ Groupe:

Dans la tête
๑ Votre résolution:
« Ma vie est mal foutue. Nan, mais vraiment. Je suis jolie, enfin tout le monde me le dit, alors forcément, je commence à y croire, je suis intelligente, enfin surtout assez timbrée et ambitieuse pour avoir choisis la littérature russe (disons que ça peut faire plutôt classe dans une conversation quoi. ), mais je suis pas foutue de me dégoter un mec qui fera de moi une femme complète et épanouie. J'ai toujours eu cette petite blague, celle qui dit que le jour de ma naissance les fées qui se sont penchées sur mon berceau sont des femmes sadiques et frustrées et qu'elle m'ont affublés de ce "malus". Bon, j'vais pas rejeter la faute sur elle non plus. Je suis quand même assez idiote pour tomber dans le panneau à chaque fois. »

La chambre était lumineuse. Un blanc immaculé, parfait. Le soleil reflétait dans la pièce. Le bois du lit ainsi que la couette prune venait couper cette harmonie si parfaite. Un homme était à la fenêtre. La trentaine tout juste passée, brun, ténébreux. Une clope à la main, il regardait l'horizon. Nikita. Un nom qui peut paraître tellement doux et poétique, mais qui peut également sonné comme un poignard planté en plein coeur, un tic-tac comme si le temps passé en sa compagnie n'était qu'illusion. Nikita, c'était comme son âme-soeur. Il y avait une attraction entre eux; un seul regard suffisait à faire naître l'envie entre eux. Bien sûr, ils ne se voyaient pas tout les jours, ne passait pas leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, mais ça lui allait très bien comme ça. Après tout, les moments les plus courts étaient beaucoup plus agréable, car l'on profite de l'instant comme jamais.
Ses yeux s'ouvrirent et se posa sur le radio-réveil à sa gauche : 9h48. La nuit avait été courte, mais intense, comme à chaque fois. Elle se releva, posant la couette sur sa poitrine. C'était idiot, il est vrai, sachant qu'il l'avait vu nue une bonne centaine de fois. Ses yeux encore cernés de noir se déposa sur lui. Elle se mordit la lèvre. Nikita, c'était l'histoire de sa vie. Elle l'avait rencontré alors qu'elle avait tout juste vingt ans. Elle sortait d'un night-club très sélecte et attendait un taxi, lui cherchait du feu pour allumer sa clope. Une histoire banale me direz-vous. Mais elle l'intriguait. Son regard bleus océans, ses cheveux noirs ébènes, on aurait presque cru voir Blanche-Neige. Et puis, ce côté sauvage l'attirait, comme si le fait qu'il pouvait faire un pas en avant et elle deux en arrière posait un effet aimanté. Leur relation fut basée exclusivement sur le hasard, les deux ne cherchant pas vraiment à se revoir, préférant laisser le destin faire les choses. Et ils ont eu raison. « Déjà debout ? Tu m'avais plus habitué au genre marmotte. » lança-t-il, d'un ton neutre, tout en recrachant une bouffée de nicotine. Elle arqua un sourcil. « Non. Je suis juste habituée à ce que tu foutes à la porte de chez toi dès l'aurore. » rétorqua-t-elle, avec un sourire hypocrite. Le jeune homme lança son mégot, se releva, et lâcha un ricanement en passant sa main dans ses cheveux. C'était comme ça. On s'voit, on baise, tu te casses. Si sa mère saurait ça, elle se prendrait une gifle sûr. Son bébé se faire balader ainsi, hors de question. Il s'avança vers elle, et se pencha vers elle. Ses prunelles noirs se plongèrent dans les siennes, un sourire en coin. Puis il dégagea son visage en replaçant une de ses mèches derrière ses oreilles. « Ecoute bébé, toi et moi ça a toujours été comme ça, et si tu crois qu'il va se passer autre chose, tu fais erreur sur la personne. » lui lança-t-il avant de se relever ainsi que de remettre son tee-shirt. « Bon, j'ai des trucs à faire, tu devrais filer. » continua-t-il. Si Théo avait des mitraillettes à la place des yeux, Nikita serait sûrement transformé en vulgaire morceaux de gruyère. Elle se releva à son tour, puis s'habilla en vitesse, avant de prendre ses affaires et de lui jeter un dernier regard. « Va t'faire foutre. » lui cracha-t-elle à la figure, avant de quitter la chambre.
Ce mec était un gros connard, définitivement. C'est décidé, elle allait arrêter tout ça. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle montre la femme forte qu'elle était.


Dans la tête
๑ remember me:

Boom boom. De la musique rythmée. De la vodka coulant à flot. Des clopes. De la drogue. Tout était réunis afin de passer une soirée mémorable. Théo avait passé du temps à se préparer afin de pouvoir faire tourner le plus de tête. Robe moulante rouge, rouge à lèvres tout autant provocant, crinière de lionne. Elle était parée pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Il fallut peu de temps pour rejoindre le nightclub. En entrant, elle épia la salle.

Citation :
pseudo/prénom defying gravity/maëlys.âge dix-neuf ans.avatar anna speckhart.présence sur le forum 5/7j.un petit commentaire? PLOP. I love you


Dernière édition par A. Théo Audet-Hartley le Jeu 13 Sep - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Left_bar_bleue2/100∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 16:17

Anna est magnifique, je ne la connaissais pas mais franchement elle est vraiment magnifique. Je suis trop choquée ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 1730602544 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te réserve la belle une semaine ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 16:36

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Left_bar_bleue0/0∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 17:23

La chanson des BB BRUNES, ma soeur arrêter pas de la chanterrrrr ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 3128605645
Bienvenue, très bon choix de scénario et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Théo Audet-Hartley
A. Théo Audet-Hartley


๑ CREDITS : bazzart.
๑ AVATAR : anna speckhart.
๑ MESSAGE : 5
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 18:02

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyJeu 6 Sep - 18:16

MON PETIT ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 1730602544 ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 1730602544 ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 1730602544 ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 1730602544

Déjà vachement hâte de lire ta fiche, je sens que ça va être classe, puis vivement le rp alors magne-toi les fesses pour que ça commence le plus vite possible, enfant terrible ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 2774444739

Encore bienvenue, puis merci de t'être intéressée au scénario, ça fait toujours plaisir de les voir prendre vie grâce à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Left_bar_bleue2/100∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyMar 11 Sep - 21:34

Il ne te reste que deux jours pour pour ta réservation d'avatar, si tu souhaites un délais, je me ferais un plaisir de l'offrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Théo Audet-Hartley
A. Théo Audet-Hartley


๑ CREDITS : bazzart.
๑ AVATAR : anna speckhart.
๑ MESSAGE : 5
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyMer 12 Sep - 17:15

effectivement, j'aimerai bien un délai, étant donné que ma connection merde et que ça coupe toute les cinq minutes. ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 349851736
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Left_bar_bleue2/100∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyMer 12 Sep - 17:59

avec plaisir, je te laisse une semaine de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. EmptyMer 3 Oct - 3:56

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.   ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fauve «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» MAE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» IV ๑ VOTER POUR LE FORUM
» ๑ PROBLEME POUR ACTIVATION DE COMPTE ?
» Lien pour un amour de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement-