AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème de permissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnr

Invité


problème de permissions. Empty
MessageSujet: problème de permissions.   problème de permissions. EmptyMer 5 Sep - 16:45

Bonjour, bonjour. Je naviguais sur ce somptueux bijoux problème de permissions. 1836799633 quand j'ai vu qu'il y a ce petit problème qu'en ce moment on rencontre à cause de forumactif. Comme précisé dans mon titre, ca doit venir des permissions puisque les invités ne peuvent pas voir les images postés dans le sous-forum : Annexes. Ce n'est pas une critique, au contraire I love you bref, j'espère de tout coeur être avoir été comprise problème de permissions. 2758141441 problème de permissions. 41757821
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
problème de permissions. Left_bar_bleue2/100problème de permissions. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
problème de permissions. Empty
MessageSujet: Re: problème de permissions.   problème de permissions. EmptyMer 5 Sep - 16:53

c'est une horreur, en ce moment Forumactif fait cela avec tout, alors qu'on demande rien du tout. Merci d'avoir prévenu en tous les cas, je vais aller résoudre ce problème. Merci beauuuucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
gnr

Invité


problème de permissions. Empty
MessageSujet: Re: problème de permissions.   problème de permissions. EmptyMer 5 Sep - 16:57

Oui, comme tu le dis problème de permissions. 1593955837
y a pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



problème de permissions. Empty
MessageSujet: Re: problème de permissions.   problème de permissions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de permissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ๑ PROBLEME POUR ACTIVATION DE COMPTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: GOOD RESOLUTION ▬ KARMA BITCH SAID HELLO :: Le panneau d'affichage :: PARTIE INVITES-