AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 15:41



------------------------------------------------------------
Jade Louison BLACKBURN
16 ans et demi | BISON VOLANT | JAIstrayagodBROOKS | LYCEEN | ANGLO-CANADIENNE

NE PLUS ÊTRE QUE LE MEILLEUR AMI
IMG@CREDIT › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Jade Louison. Préférant nettement le prénom Louison à son premier véritable prénom "Jade", le jeune garçon a décidé de se faire appeler par son deuxième prénom. Le problème étant qu'au lycée, par exemple, il se fait toujours appeler "Jade" par ses professeurs.
๑ Nom: Blackburn
๑ Date et lieu de naissance: Lou est né le 31 décembre 1995 à 23h59. Oui ses parents ne l'attendaient plus.
๑ Nationalité: Anglais et Canadien
๑ Emplois ou étude: Il est actuellement au lycée
๑ Groupe: Bison volant

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Citation :
Ne plus être que le meilleur ami.
On connait tous ce garçon qui est ami avec toutes les filles du lycée, toutes sans exception. De ce fait on s'imagine rapidement qu'il a aussi toutes ces filles à ses pieds. Qu'elles ne sont pas là pour rien, qu'elles ne le veulent pas uniquement pour l'amitié qu'il a à offrir. Et puis quel garçon pourrait réellement supporter toutes ces filles sans se plaindre et sans les imaginer rapidement nue dans son lit. Et bien croyait le ou non, mais Lou est comme ça. Il est ami avec toutes les filles de la planète, mais seulement ami, rien de plus. Alors, quand on est petit ça va, mais cela devient rapidement gênant. Surtout lorsque l'on espère sortir avec l'une d'entre elles. Mais non pour toujours vous resterez le meilleur ami, le confident, mais jamais plus.
Alors, dès que Lio a proposé à Louison de partir à Montréal, le garçon a sauté sur l'occasion. Toutes ses amies étaient tristes de perdre le garçon au coeur d'or, mais au moins Louison allait pouvoir commencer une nouvelle vie, et qui sait peut-être enfin avoir une chance avec les filles et commençait à ressembler à un vrai garçon et ne plus passer pour le gay du lycée.
Il faut dire que lorsqu'il a choisi de prendre cette résolution le soir de son anniversaire ce n'était pas sans raison. Le soir de son anniversaire, qui est aussi le soir du jour de l'an, Louison avait décidé d'enfin avouer ce qu'il ressentait à la belle Bridget. Il connaissait la belle blonde depuis presque toujours, et sans mentir cette fille était une des plus belles du lycée de Lou. Et pourtant, même si Kelly est presque intouchable, Lou avait réussi l'exploit de pouvoir trainer avec elle, quasiment tout le temps. Mais ces sentiments grandissait aussi, plus il passait du temps avec elle, plus elle lui racontait ses peines de coeur, plus le garçon se disait qu'elle méritait mieux, qu'elle le méritait lui. Alors, utilisant le prétexte du baiser de minuit, Lou avait décidé d'embrasser Brie à minuit pile, mais aussi de lui faire comprendre qu'elle représentait plus qu'une simple amie pour lui. Il avait déjà tout prévue. Il avait même fait une liste de toutes les choses qu'ils allaient faire ensemble. Sauf que malheureusement ce n'est pas lui qu'elle a embrassé le soir du réveillon, mais bien l'autre Blackburn, le frère de Louison. Alors, pour se consoler Louis se dit qu'au moins un des BB a réussi l'exploit d'embrasser Bridget.


Citation :
Brison
- Aller à un concert
- Repeindre ma chambre en vert
- Boire de la vodka
- Aller chez Ikea
- Louer un meublé
- Et puis tout massacrer
- Pleurer pour un rien
- Acheter un chien
- Fumer beaucoup trop
- Prendre le métro
- Et te prendre en photo
- Te faire mourir de rire
- Aspirer tes soupirs
- M'enfermer tout le jour
- Ecrire des mots d'amour
- Boire mon café noir
- Me lever en retard
- Pleurer sur un trottoir
- Me serrer sur ton coeur
- Pardonner tes erreurs
- Jouer de la guitare
- Remplir un caddie
- Avoir une petite fille
- T'embrasser partout
- S'aimer quand on est saouls
- Regarder les infos
- Et fumer toujours trop
- Eveiller tes soupçons
- Te demander pardon
- Avoir un peu de spleen
- Ecouter Janis Joplin
- Te regarder dormir
- Me regarder guérir
- Faire du vélo à deux
- Se dire qu'on est heureux
- Emmerder les envieux.
Rose - La liste

Dans la tête
๑ remember me:
Louison a un frère jumeau beaucoup plus sur de lui, mais il ne sait pas si il va venir le rejoindre à Montréal.Il était amoureux de Bridget depuis longtemps, mais il essaye du mieux qu'il peut de l'oublierIl est très heureux d'être à Montréal, cela lui permet de recommencer une nouvelle vie, de se réinventer.Il adore sa soeur, ce n'est pas pour rien qu'il est venu vivre ici avec elle, mais il hésite encore à prendre un appartement avec elle.Il est arrivé à Montréal en cours d'année, mais cela ne l'a pas empêcher de flacher sur une fille de sa classe, affaire à suivre.Louison a beaucoup de surnom "Lou, Louis, Iso, Oui-Non, Jade, Jadis, Jade-Louison, BB, Blackburn, BlackBitch, Gayson..." Mais il ne les aime pas tous.Il était catalogué comme gay dans son ancien lycée parce qu'il était ami avec trop de fille.Cela ne l'a pas empêché de couché avec des filles.Sa première copine s'appelait Naëlle et il avait 12 ans à l'époque.Il adore avoir de la compagnie, mais adore passer du temps seul avec lui même.Une autre de ses résolutions est de se sculpter un corps de rêve, ce qui est en bonne voie puisqu'il passe beaucoup de temps à la gym.Il sait parler le Français, l'Anglais et l'Italien.Il n'aime pas trop son frère, il est presque jaloux de lui.Son meilleur ami, Duncan est mort dans un accident de moto l'an dernier, il reste profondément blessé par rapport à ça il n'en parle pas, mais quelques fois il regarde le ciel en pensant à Dun et il lui arrive de lui parler.Louison était impliqué dans l'accident de son meilleur ami puisque c'était sa moto que Duncan conduisait sur le terrain de cross derrière chez lui.Il s'en veut et s'en voudra toujours. Et son frère le lui a trop répété. Il a d'ailleurs essayé de mettre fin à ses jours à cause de ça, mais il n'a pas réussit à aller jusqu'au bout. Il voit un psy pour ça.Louison est un garçon très sincère.Il rêve de faire un Roadtrip avec sa future petite amie.Son mot préféré est ornithorynque
Citation :
pseudo/prénom Babieâge 17 ans et demiavatar Jai Brooks ! présence sur le forum Week-End;Lundi après midi pour Rp sinon je passe tous les jours.un petit commentaire? pig


Dernière édition par J. Louison Blackburn le Ven 21 Sep - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:03

OMG IL EST BEAU IL EST BEAU IL EST BEAU . JAIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue sur le forum I love you it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:08

On parle d'un des Janoskians, aussi ! it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1585419954
Mais Jai est particulièrement Sexy, comme son jumeau, son frère, son pote Skip et son autre pote James quoi it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1730602544

Merci Camille pig
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:21

Je suis d'accord avec le fait qu'en fin de compte ils sont tous méga sexy. OMG, même si t'es un petit jeune je viendrais réclamer du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:23

Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnngggiiiiiiinnn. Bienvenue sur le foooorum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:26

Et sinon, Ils sont juste trop sexy les Lou dans les environs. Bienvenuuuuueee it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1473895523 it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1966071627 it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1730602544 it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 16:29

Je suis un petit jeune en manque d'amour, venez m'aimer it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 2806208791
SOEEEEEEUUUUURETTEEEE it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1746122303
Lou rules the world it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 152426858

Merci les amis pig
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:39

j'ai adoré cette fiche, j'adore ta façon d'écrire. bref, sur ce, je te valide avec énormement de plaisir, n'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma et de te trouver un petit appartement. Hâte de lire tes rp it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:41

Plus rapide que l'éclair, plus rapide que la lumière bonjour je m'appelle Lou Boileau ! it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1473895523
Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:42

Ouai je suis une météorite, c'est pas la première fois qu'on me le dit Cool ( Non mais je lisais ta fiche quand t'as décidé de mettre que t'avais fini, si ça c'est pas être synchro it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1473895523 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:45

On est fait pour être ensemble je te le dis direct moi ! it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1966071627
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:48

Oh oui Lou dévergonde moi it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1966071627 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:48

non mais c'est pas bientot fini tout ça oui ? it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 309181304
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:51

Bon dès que j'ai un toit je te dévergonde, à moins que les toilettes du lycée t'aille ?
Lio occupe toi de tes fesses, j'essaye de tenir mes résolutions MOI it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 309181304 it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB 1746122303
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:53

OMG, c'est juste tout parfait j'aime cette idée.
Ouai la rousse, on t'as rien demandé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 17:55

Non mais vous avez vu comment vous me parlez ? C'est bon, JE BOUDE ! ( Et nous on se voit dans un rp, sale gosse, tu va voir si je vais te laisser aller comme cela Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 18:32

Les toilettes du lycées alors ?
Oh la sis tu sais que je t'aime heiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue2/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 19:03

OUI les toilettes c'est parfait j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Left_bar_bleue0/100it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB EmptyVen 21 Sep - 20:06

Après la recrée toilette du fond, ne soit pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty
MessageSujet: Re: it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB   it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-