AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (côme.)☇ sentimentalement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptySam 15 Sep - 21:00

Post en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptySam 15 Sep - 21:00

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptySam 15 Sep - 22:58

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyDim 16 Sep - 8:19

*Christensen en avatar, c'est original ! ♥️*
Une envie, une idée ? (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1209808535
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Left_bar_bleue2/100(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyLun 17 Sep - 13:58

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  1966071627 NICOLAS I love you et moi j'ai aucune idée t'es vieux mais j'aime les vieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyLun 17 Sep - 18:15

dis moi que tu cherches un truc parce que je suis amoureuse de Nicolas (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyMar 18 Sep - 10:09

tu peux parler, t'as vu qui tu as ? NICOLAS QUOI!
Bah écoute la je suis en recherche d'ami, le meilleur ami de Camille la il fait membre fantôme... Donc si ca te dis ? (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Left_bar_bleue1/100(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyMar 18 Sep - 19:43

Côme quoi, le prénom de fifou, l'avatar de fifou, le titre de fifou et l'histoire de fifou. 'Fin t'es un fifou quoi (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1730602544
Je n'ai pas d'idées précises par contre, alors si tu as une envie (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyMer 19 Sep - 12:57

Je vais apprendre à mater ma fiche de lien, un jour.
LOU, T'aime les vieux ? Vas-y, t'as seize ans, je veux pas finir en taule moi. (côme.)☇ sentimentalement vôtre  2783476410 Non bref, plus sérieusement, il me semble que Lou est assez opposé à Côme, caractériellement parlant. (enfin si je me trompe pas). Avec la poisse chance qu'il a, je le vois bien tomber souvent sur Lou, après à voir ce qui se passerait mais c'est une rencontre entre eux, je sais pas, je l'imagine faite par hasard et pas volontaire, parce qu'ils sont bien trop différent pour s'intéresser l'un à l'autre dans le quotidien, je pense. A méditer. Je sais pas x) LIONEL, le prénom + karenlapluselledesrousses, bref, je t'aime ! Je cherche ... tout en fait, comme j'ai pas encore de lien précis. il te faut quelque chose, toi ? (côme.)☇ sentimentalement vôtre  3618142356 (ou si tu as une idée, je prend aussi hein héhé) CAMILLE, bah écoute, si un meilleur ami super discret sur sa vie, qui fume comme un pompier et passe son temps à faire du cynisme ça dérange pas Camille, ça peut être une super idée, ouais (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1209808535 JUDAS, Kstew, elle a un naturelle qui ferait tomber le monde à genoux ! Mais bref, sur le tas, comme ça, j'ai pas d'idée non plus x) T'imaginais plus un lien dans quel genre ? (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Left_bar_bleue1/100(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyMer 19 Sep - 18:50

Owi soit à genoux pour moi (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1209808535 Hum, faut dire que j'ai bien envie de positif tout de même, j'verrais bien Judas trainer dans ta boutique de souvenir, plusieurs fois par semaine, et peut-être même durant des heures. A force de petites questions sur les objets, des discussions se seraient entamées, et cela serait devenu un rituel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyJeu 20 Sep - 9:27

Oh, elle aurait presque des tendances mégalomane la petite Judas, à vouloir le monde à ses pieds (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1209808535 J'aime bien l'idée ! ♥️ Côme aurait fini par apprécié la venue de cette fille, je le vois bien en être venu à attendre le moment ou elle viendrait, il a beau faire croire qu'il préfère la solitude et le confinement, dans le fond, un peu de compagnie ça lui fait pas de mal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyJeu 20 Sep - 11:07

Et oui La plus belle des rousses Cool
Nooon moi j'ai besoin de absolument tout tout tout. Sachant que Côme il va détester Lionel, parce qu'elle est folle, que c'est une gamine et que surtout elle saute partout comme un jack russel. Mais je la vois bien le connaitre, parce qu'elle sait qu'on fond de lui, il y a quelqu'un de bien et de souriant. Lionel elle adore reconstruire les gens. Et malgré son cynisme. , le fait qu'il soit rabat joie. Et bien Lionel n'arrêterait pas d'être toute souriante toute mignonne devant lui. ( La phrase préférée de Lionel c'est : " le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Left_bar_bleue1/100(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  EmptyJeu 20 Sep - 22:07

Côme Maresquo a écrit:
Oh, elle aurait presque des tendances mégalomane la petite Judas, à vouloir le monde à ses pieds (côme.)☇ sentimentalement vôtre  1209808535 J'aime bien l'idée ! ♥️ Côme aurait fini par apprécié la venue de cette fille, je le vois bien en être venu à attendre le moment ou elle viendrait, il a beau faire croire qu'il préfère la solitude et le confinement, dans le fond, un peu de compagnie ça lui fait pas de mal ! I love you

Ah tiens, elle me plait bien cette tendance cachée, à développer peut-être (côme.)☇ sentimentalement vôtre  2113965524 Ah ba ça fait plaisir que tu dises cela, parce que j'imaginais justement cette réaction ! Et dans la continuité, le fait que Judas ne soit pas venue quelques jours consécutifs (ptit déprime où elle aurait pas voulu bouger ses fesses) > Côme aurait été perturbé plus qu'il ne l'aurait pensé, se posant des questions, attendant son retour, et Judas étrangement en manque de fouiner dans la boutique et de la petite discussion quotidienne avec lui. Et du coup, on pourrait attaquer par un RP où elle reviendrait, genre tout est normale pour les deux alors que la discussion dérive vite, soit Judas voulant s'excuser ou Côme demandant des explications, ce qui n'aurait pas lieu d'être habituellement dans une relation gérant/client se qui mettrait tout un tas d'interrogations sur le feu. C'est un peu flou, en plus il est tard, j'espère que t'as compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ sentimentalement vôtre    (côme.)☇ sentimentalement vôtre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(côme.)☇ sentimentalement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fauve «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Gestion du personnage :: Demande de lien-