AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Roxanne Bouvier
E. Roxanne Bouvier

don't make promises you can't keep

๑ CREDITS : avatar; Mzell Alice - signature; tumblr.
๑ HUMEUR : lunatique
๑ AVATAR : EMMA(cute)STONE
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? Left_bar_bleue10/12(M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? Empty_bar_bleue  (10/12)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ?   (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? EmptySam 15 Sep - 17:28



------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Zac prénom²
๑ Nom: Gagnon
๑ Date et lieu de naissance: au choix au Québec
๑ Nationalité: québécoise
๑ Emplois : avocat
๑ Groupe: le bison volant

Raconte-moi une histoire
L'histoire de Zac est libre, j'y instore quelques petits points tout de même mais après vous faites tout ce que vous voulez de ce bon vieux Zac !
• Il est issu d'un milieu aisé
• Son père (ou sa mère) est américain(e) et il à étudié le droit à New-York.
• à toujours vécu au Québec, l'a quitté pour les études et y est revenu.
• Il a un frère aîné qui est à l'armé, c'est le prince de la famille
• il est - - jem'enfoutiste professionnel, détaché, calculateur, manipulateur, hautain, sarcastique, con, impulsif, violent, arrogant et très fier. + + Protecteur, attentif, généreux, charmant, cultivé, à un très bon humour.


Rentre à la maison
๑ remember me:



Zac et Roxanne se sont rencontrés à l'université de New-York, elle était plus jeune et venait étudier le journalisme, lui était là pour devenu avocat et il faut avouer que ce métier était vraiment fait pour lui, il a toujours su retourner le crâne des gens au on moment. Zac avait repérer la jeune femme de loin, elle était à toutes les fêtes, on la voyait partout bien qu'elle tentait de rester discrète. C'est à une soirée organisée par la confrérie de ce dernier que le jeu commença. Il était venu la trouver, pensant qu'elle était aussi farouche qu'une adolescente torchée au champagne mais ce n'était absolument pas le cas et c'est ce qui plut au jeune homme, sans même se l'avouer il lui trouvait un petit quelque chose. Sans vraiment s'en rendre compte ils se mirent à passer leur temps libre ensemble, se rapprochant doucement. Peut-être qu'ils étaient trop timides pour être directs, en temps normal Zac obtient tout ce qu'il veux comme il le veux, il est très doué pour ça. Le respect, ou peut-être tout simplement l'amour. Zac est quelqu'un de très fier et avouer son amour à quelqu'un lui et impossible, il se donne l'image du type plein de thunes à qui tout réussit et rien ne l'atteint jamais mais ce n'est qu'une image et c'est en rencontrant Roxy que tout changea pour lui. S'ils eurent le coup de foudre ? Roxanne tomba immédiatement amoureuse de lui, dès les premiers jours, mais elle non plus ne le montrait pas. C'est seulement un an après s'être rencontrés qu'ils se mirent ensemble, leur relation était compliqué, Zac à fait beaucoup de mal à Roxanne, la trompant plus d'une fois avec n'importe quelle dinde qui passait par là, ce qui, provoqua leur rupture. À sa dernière année d'étude, la dernière avant le diplôme Roxanne se concentra sur ses études plutôt que sur autre chose et ce manque d'attention dérangea profondément Zac qui finit par coucher avec la meilleure amie de cette dernière pour attirer l'attention de la belle sur lui ce qui fonctionna à merveille. Alors que Roxanne rentrait chez elle Zac lui entrait dans sa dernière année de droit et visait haut, se donnant les moyens. Il collectionnait les conquêtes et adorait ça, c'est un très bon chasseur. Maintenant il est de retour à Montréal et comme la vie est bien faite il vit à quelques mètres de chez son ex dont il est de nouveau fou amoureux, en fait ça date déjà de noël dernier. Je vous explique. Pour noël Zac a fait le voyage New-York - Montréal pour être avec sa famille, il s'est permit d'acheter les présents de noël ici et est partit seul un après-midi, quelques jours avant les fêtes. Il entrait dans la boutique, habillé très élégamment, un costume gris, une chemise blanche et une cravate noire, il avait ses lunettes de soleil sur le nez et s'engouffrait dans le magasin. Zac était prêt à faire chauffer sa carte bancaire, il venait d'avoir une promesse d'embauche par un grand cabinet d'avocat à Montréal et avait reçu l'argent de sa paye. Il ignorait totalement qu'à ce moment précis dans le même magasin et à seulement quelques mètres de lui se trouvait Roxanne, la seule fille dont il soit vraiment tombé amoureux et qu'il a fait souffrir comme il pouvait. C'est en se baladant dans les rayons qu'il finit par percuter quelqu'un d'autre qu'il envoya balader sur le sol, un peu confus il se pencha vers la jeune femme blonde, il eu un temps de réaction avant de voir qui il avait en face de lui. Tant pis, il l'aidait tout de même à se relever. « C'est bien d'avancer, c'est beaucoup mieux de regarder où on va ! » dit-elle en ajustant sa chemise et elle relevait les yeux vers le jeune homme, elle souriait alors légèrement « Hé Zac ! Toi ici, c'est surprenant. » il la regardait un instant, elle était magnifique, elle était sans doute plus belle qu'avant, encore plus belle que dans ses souvenirs, Zac ignorait totalement qu'il pourrait retomber amoureux et encore moins de la seule fille qu'il ai aimé. Elle agitait son bras devant le jeune homme qui semblait « inactif » elle s'approchait alors doucement en souriant « Je pensais pas qu'un homme puisse être en état de choc après une collision avec une femme... » elle fronçait légèrement les sourcils et il souriait « Non, je vais bien. J'ai faillis te briser les côtes, tu devrais regarder où tu vas ! » dit-il amusé en passant sa main dans ses cheveux comme pour se recoiffer, bizarrement il était mal à l'aise, mais pourquoi ? - Le beau Zac aurait-il compris qu'il avait un cœur. « Comme tu vois je fais les courses de noël, un peu de justesse mais c'est pas grave, et toi, tu va fêter noël avec qui ? » en réalité, il voulait lui demander comment elle allait mais c'était plus fort que lui, il avait envie de savoir si oui ou non elle avait retrouvé quelqu'un en presque un an. « On dit : ''mieux vaut tard, que jamais !'' Et je vais réveillonner avec mes frères et mon père. » c'est soulagé qu'il souriait de nouveau, elle n'avait pas mentionné qui que ce soit. « On devrait aller boire un café après les fêtes, ça pourrait être drôle ! » dit-il en lui tendant sa carte de visite avec son numéro de téléphone.
Ils se sont revus et ont couchés ensemble une fois, ils se sont revus tout le temps que Zac à put passer ici mais il est rentré à New-York entre temps, sans promesses, sans rien dire à Roxanne à propos de ce qui c'était passé entre eux.

Zac est de retour à Montréal depuis peu et n'ayant pas donné de nouvelles, ni même signe de vie à la belle il se permet de venir s'incruster chez elle au moins quatre jours sur sept. Ils ne parlent jamais de sentiments pourtant ce que Zac éprouve, Roxanne l'éprouve aussi. « Brisons le silence qui nous sépare je t'en supplie. »

Citation :

LA BONNE RESOLUTION EST NEGOCIABLE
MA BOITE A MP EST GRANDE OUVERTE EN CAS DE QUESTION(S)
Bonjour/bonsoir, déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, de t'être arrêter et d'avoir pris le temps de le lire.
Les noms et prénoms sont totalement libres, j'ai mis ceux-ci pour le scenario seulement. L'histoire est plutôt libre, j'ai juste donné quelques points pour pouvoir bien situer le personnage, le lien par contre ne peut être changé. Pour ce qui est du reste, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire correctement, bien sur c'est humain de faire des fautes, mais j'en demande un minimum, moi non plus je ne suis pas parfaite, je fais des fautes mais bon. J'aimerais quelqu'un d'assez présent aussi pour que les Rp avance vite. Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario, je lui offrirait même un temple, un voyage au septième ciel et des bons pour un câlin. TIPTOP (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 3920004554 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 1966071627 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 324581347 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 971996604 I love you (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 1473895523 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 1585419954 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 1609977672 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 3695204138 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 2759813732 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 309181304 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 152426858 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 1209808535 (M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ? 3341815026
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD • Je suis tombé amoureux de toi. T’es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu’une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m’insulter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grrrrrrr. que dire d'autre ?
» louis ◭ non je ne suis pas le roi soleil. -- terminé
» Je suis bavarde et alors ? Holly
» fauve «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-