AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Partagez
 

 (côme.)☇ illusion psychédélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 17:15



------------------------------------------------------------
Côme Maresquo
VINGT-SEPT ANS | IMMEUBLE DE LA MÉDUSE | NICOLAS DUVAUCHELLE | COMMERÇANT DANS UNE BOUTIQUE DE SOUVENIR | FRANCO-AMÉRICAIN

REPARTIR DU BON PIED
IMG@CREDIT › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Côme
๑ Nom: Maresquo
๑ Date et lieu de naissance: Le quinze mai en France
๑ Nationalité: Franco-américaine
๑ Emplois ou étude: Commerçant dans une boutique de souvenir.
๑ Groupe: Immeuble de la méduse

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Le point de non-retour. Voilà, je l’ai atteint. C’est comme être au bord d’un gouffre dans lequel on plongerait, consciemment ou non. La chute n’est alors qu’une confrontation mortelle entre nous et toutes nos erreurs. Les secondes passant telles des heures. La bande du film de notre vie passant en ralentit tous les points ou nous avons fautés. Les regrets nous assaillissent, les uns après les autres. Et ce n’est que maintenant que l’idée de se racheter effleure nos esprits étriqués. Dans mes regrets, je te vois. Je vois ton visage autrefois si serein qui se mue en un tableau sombre et emplis du désespoir que j’y ai gravé. Je vois tes yeux où l’étincelle de malice à disparu, remplacé par la crainte de voir ton monde s’écrouler. On s’accroche, on s’enchaîne l’un à l’autre et lentement, on coule. L’atterissage n’est que plus violent lorsqu’on comprend que dans notre chute nous avons emportés ceux à qui on tenait le plus. Sur ce lit d’hôpital, ton visage était redevenu celui d’autrefois, serein et angélique. J’ai comprit alors, que j’étais le bourreau de ton existence. Qu’avec moi, ton monde ne serait jamais beau. Mes lèvres posés sur tes lèvres comme un ultime adieu, mes pas on déchirer le silence tandis que je quittais ta chambre. Pour nous, il le fallait, je devais partir. Te laisser. J’avais été égoïste de croire que nous pouvions être Louise & Côme ensemble. Toi, tu ne pouvais pas être Louise avec moi.

Montréal m’accueille, terne et insignifiant, sans toi, tout est gris. Mais tant pis. Repartir du bon pied, tenter de vivre à nouveau, voilà ma résolution, mon objectif. Et je sais d’avance que le chemin sera rude pour parvenir à faire disparaître ton si beau visage de mon esprit sombre qui n’était illuminé que par toi.


Dans la tête
๑ remember me:
La cigarette à mes lèvres, autrefois j’avais arrêté, car tu étais là, tu me rappelais sans cesse que le tabac avait un effet néfaste sur ma personne. Pour tes beaux yeux, j’avais arrêté. Mais cette résolution s’est envolée en même temps que mon avion pour Montréal. ☇La pluie calme ma quiétude, lorsqu’elle s’abat sur la ville, je ne peux m’empêcher de déambuler dans les rues, qu’importe l’heure du jour, ou de la nuit, je laisse la fraîcheur du moment engourdir mes membres et me faire oublier le monde. ☇L’électronique m’insupporte, comme venu d’un autre monde, je valorise la carte postale au mail, les post-it aux sms, la lecture aux programmes télé. ☇Haïssant les surnoms, impossible qu’on diminue mon prénom ou que je module celui des autres, qu’importe la longueur de celui-ci. ☇La caféine est une drogue à laquelle je me suis abandonné bien trop souvent, pourtant désormais, le goût me répugne. ☇Les sentiments n’ont jamais été simple à mes yeux et ne le seront sans doute jamais, l’expressivité n’est pas mon fort, je me cantonne au non-dit que j’espère être explicite. A tort. ☇La famille n’est rien d’autre qu’un foyer dans lequel on est éduqué et qu’on quitte sitôt qu’on en à l’âge. ☇L’hiver est un fléau, de long mois ou le monde semble stagner davantage encore, l’automne toutefois, possède une mélancolie que j’adore. ☇L’amour est une illusion à laquelle on veut croire pour donner un sens à nos vie. J’ai arrêté d’y croire.

Citation :
pseudo/prénom assyaâge //avatar Nicolas Duvauchelleprésence sur le forum Autant que faire ce peux.un petit commentaire? Le forum est sublime !


Dernière édition par Côme Maresquo le Sam 1 Juin - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue2/100(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 17:41

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Nicolas Duvauchelle, quel choix extraordinaire , je suis fan. BRAVO!
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Roxanne Bouvier
E. Roxanne Bouvier

don't make promises you can't keep

๑ CREDITS : avatar; Mzell Alice - signature; tumblr.
๑ HUMEUR : lunatique
๑ AVATAR : EMMA(cute)STONE
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue10/12(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (10/12)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 17:48

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiiiche ! (côme.)☇ illusion psychédélique 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 17:50

LOU, haha, merci ! J'avais envie de le jouer depuis longtemps ! (côme.)☇ illusion psychédélique 1609977672 ROXANNE, merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue25/100(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 19:49

(côme.)☇ illusion psychédélique 1730602544 *arrêt cardiaque*
Bordel, j'ai encore revu Hell hier avec lui dedans (côme.)☇ illusion psychédélique 3435146521 Comment c'est un trop bon choix de ouf, j'avais jamais vu Nicolas Duvauchelle sur un forum, mais dieu c'est trippant (côme.)☇ illusion psychédélique 152426858 (côme.)☇ illusion psychédélique 3435146521 (côme.)☇ illusion psychédélique 3223526380 (côme.)☇ illusion psychédélique 1585419954

Sinon bienvenu quand même (côme.)☇ illusion psychédélique 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue0/0(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:19

Gros bug, j'ai cru que t'avais pris mon scénario, mais en fait pas du tout Arrow
Anyway, Duvauchelle est pire qu'un bon choix, il nous faudra un lien du feu de dieu (côme.)☇ illusion psychédélique 1609977672
Bienvenue sur le forum (côme.)☇ illusion psychédélique 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:33

LUKAS, En effet, on le voit pas sur les RPG (comme beaucoup d'acteur/actrices français(e)s. Mais c'est bien dommage je trouve (côme.)☇ illusion psychédélique 1730602544 MERCI ! I love you FAUST, Merci ! (côme.)☇ illusion psychédélique 309181304 Pas de soucis pour le lien !! (d'ailleurs, ton (enfin tes) scénario étaient géniaux ! J'avais déjà vu le même lien sur un autre forum ! (côme.)☇ illusion psychédélique 3223526380
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue0/0(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:35

Merci (côme.)☇ illusion psychédélique 1609977672
En lisant ta fiche, j'étais vraiment persuadée que tu avais pris Oscar, puis en lisant "Louise" j'me suis dis "ah oui... mais non, c'pas Louise ! wtf ?!" ça m'a vraiment fait bizarre x)
Et sur quel forum tu l'avais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:42

Ah ouais ? C'est vrai que vu que je ne m'étends pas sur les raisons de sa résolution que c'est difficile de voir que ce n'est pas ton scénario avant de voir les prénoms (côme.)☇ illusion psychédélique 1881463262 Sur un forum y a quelques temps, je me souviens plus du nom exact, j'avais adoré participer au lien (ouais j'avais été "lié" à la fille) - mais c'était d'autres prénoms qu'Oscar et Joanna cela dit xD -, enfin bref, je crois qu'ils l'ont fait sur d'autre forum mais j'avais pas pu venir. Arrow *moment nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue0/0(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:44

ça m'aide pas (côme.)☇ illusion psychédélique 1881463262 parce que j'avais aussi joué ce lien, mais j'avais le rôle de joanna, la fille larguée transie d'amour, bref, c'était un peu le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:47

(côme.)☇ illusion psychédélique 2758141441 J'avais à peu près ce rôle là aussi sur le forum. Enfin, j'étais pas la fille larguée, juste la fille qui avait un coup de coeur pour la pauvre fille malheureuse (Dylan, elle s'appelait (côme.)☇ illusion psychédélique 2758141441) qui se faisait frapper par son petit-ami et tout et tout. Mais j'ai zappé le nom du petit-ami. Ca me reviendra sûrement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue0/0(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:48

O.O wtf, c'était aussi Dylan, la fille frappée par son mec... oh, ça m'prend la tête tout ça, j'veux pas comprendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:49

Bah écoute, on a peut-être RP avec les mêmes personnes. C'est possible vu que c'était sans doute pas le même forum. Ils ont fait plusieurs fois le lien, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue2/100(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:49

Mais cette fiche est parfaite, et puis l'avatar de Duchauvelle.
Bref, tout est parfait parfait, je te valide avec ENORMEMENT de plaisir, et n'oublies pas de te trouver un petit appartement et d'envoyer ta résolution à Karma. (côme.)☇ illusion psychédélique 1730602544 (côme.)☇ illusion psychédélique 3128605645 (côme.)☇ illusion psychédélique 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Côme Maresquo
Côme Maresquo


๑ CREDITS : RETROREND pour l'avatar
๑ AVATAR : N. DUVAUCHELLE
๑ MESSAGE : 21
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:50

MERCI MAMZ'ELLE !! (côme.)☇ illusion psychédélique 1730602544 (côme.)☇ illusion psychédélique 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(côme.)☇ illusion psychédélique Left_bar_bleue0/0(côme.)☇ illusion psychédélique Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique EmptySam 15 Sep - 20:53

c'fort possible, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(côme.)☇ illusion psychédélique Empty
MessageSujet: Re: (côme.)☇ illusion psychédélique   (côme.)☇ illusion psychédélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(côme.)☇ illusion psychédélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-