AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEECH ou SZNEJDERMAN | libre - parfois, il faut tenter sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra O. P. Andrássy
Cleopatra O. P. Andrássy


๑ CREDITS : Crusty Creek
๑ AVATAR : Shenae Grimes
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

(M) BEECH ou SZNEJDERMAN | libre - parfois, il faut tenter sa chance. Empty
MessageSujet: (M) BEECH ou SZNEJDERMAN | libre - parfois, il faut tenter sa chance.   (M) BEECH ou SZNEJDERMAN | libre - parfois, il faut tenter sa chance. EmptyVen 14 Sep - 8:46



------------------------------------------------------------
Nom et Prénom au choix
25 ANS | AU CHOIX SAUF LA MEDUSE | JOSH BEECH OU JULIEN SZNEJDERMAN | METIER AU CHOIX | CANADIEN

SA SUPER RÉSOLUTION EST AU CHOIX
IMG@adoring-grimes TUMBLR
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Declan pour le scénario mais au choix
๑ Nom: Au Choix
๑ Date et lieu de naissance: Au choix et Canada de préférence
๑ Nationalité: Canadien mais peut avoir des origines
๑ Emplois ou étude: Au choix
๑ Groupe: Au choix sauf l’Immeuble de la Méduse

Raconte-moi une histoire
Declan est issu d’une famille canadienne plutôt aisée. Cependant, il n’a jamais aimé participer aux soirées mondaines ou caritatives. Il considère qu’on a du pognon car on a travaillé et qu’on n’a pas à le donner à quelqu’un d’autre. A l’âge de seize ans, il quitte sa ville natale pour se rendre à Montréal. Il mène alors une vie de débauché rythmait par les soirées et les coups d’un soir qui vont avec. Cependant, aujourd’hui, il remet en cause toutes ces années. Il a l’impression d’avoir un peu gâché sa vie et qu’il ne sera toujours qu’un petit serveur entretenu par ses parents. Chose qui le répugne au plus haut point !

Rentre à la maison
๑ remember me:
Salut, mec. Comment tu vas ? Nickel et toi, Anton ? Parfait ! Dis, ça te gêne si ma sœur vient à la soirée aujourd’hui ? Declan se mit à réfléchir, il avait déjà entendu parler de Cleo mais ne l’avait jamais rencontré. Ouais, pas de souci. Elle est canon ?! Anton tapa légèrement l’épaule de son ami. Pas touche, ok ?.. J’te connais ! Avec les nanas, t’es un peu voire beaucoup con. Declan fit une légère moue. Tant pis, son ami ne voulait pas lui en dire plus alors il se contenterait de juger par lui-même.

La soirée ne tarda pas à arriver. Comme à son habitude, Cleo avait misé sur un look fêtard, confortable mais tout de même élégant. Elle descendit de son immeuble et croisa le regard d’un jeune homme, sortant de l’immeuble d’en face. Par politesse, elle esquissa un léger sourire. Son frère ne tarda pas à passer LES chercher. Oui, le jeune homme qu’elle avait vu n’était autre que Declan. Tous les deux installés sur la banquette arrière alors que la place « passager » était occupée par l’idiote qui finirait dans le lit d’Anton, coureur de jupons invétéré. Poliment, Dec tendit la main à Cleopatra. Alors, c’est toi, la fameuse Cleo ! Je suis Declan mais j’préfère qu’on m’appelle Dec. Cleo lui serra la main même si ça l’avait un peu déconcertée. Elle avait plus l’habitude de faire la bise, voilà tout. Enchantée de faire ta connaissance, Dec. Anton, t’aurais pu nous présenter plus tôt. On habite juste en face l’un de l’autre ! Dec s’avança sur le bord de la banquette et glissa du mieux qu’il put à l’oreille de son ami ces quelques mots : Je comprends que tu aies souhaité la garder cachée. Tu savais très bien qu’elle était beaucoup trop mon type… La soirée passa et Cleo finit ivre comme à son habitude. Ce fut Declan qui la raccompagna. Il avait eu envie d’être sérieux pour une fois. Etait-ce par réel choix ou simplement parce qu’il avait peur que Cleo finisse avec un sale type ?! Qui sait !

Les jours passèrent puis Cleo et Declan ne se revirent. Ils continuèrent à fréquenter leurs amis chacun de leur côté même s’ils auraient souhaité passer une autres soirée ensemble. Cleo ne sait pas qu’il l’a vue dans l’état le plus minable qui soit. Innocemment, elle s’ose à jeter un œil dans l’appartement de son « ami » de temps à autre. Puis, un jour, alors qu’il sort de sa salle de bain enroulé dans une serviette et que Cleo l’observe un peu, il se tourne vers elle et la gratifie d’un sourire. Honteuse, Cleo se laisse tomber sur le sol pour tenter de se planquer. Trop tard, chérie ! Il t’a vue et ce, depuis bien longtemps. La jolie demoiselle se verrait bien tenter quelque chose avec lui. Ils sont semblables : ils ne recherchent rien de sérieux, juste un plan cul régulier que l’on peut appeler quand on se sent un peu seul. De plus, la proximité de leurs logements est un atout. Cependant, Declan ne connaît que très peu la demoiselle et ne se doute pas qu’elle ne voudra rien de sérieux. Etrangement, il serait presque prêt à se ranger pour essayer de construire quelque chose avec elle. Enfin, essayer plutôt. Un loup ne devient pas un agneau du jour au lendemain. Dec a peur de lui faire du mal et de perdre l’amitié d’Anton en prime… Situation difficile ! Mais il est bien connu que le danger, c’est ça qui rend les choses excitantes.

Citation :
Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario. En ce qui concerne le nombre de lignes, je n’ai pas d’exigences particulières tant que vous respectez le minimum exigé dans le règlement. J’aimerais quelqu’un qui puisse répondre à un RP au moins deux fois par semaine, ça me paraît raisonnable. Pour l’avatar, je vous laisse le choix entre Josh Beech et Julien Sznejderman même si j’ai une légère préférence pour le premier (il est en couple avec Shenae donc c’est peut-être à cause ça…). Je l’ai appelée Declan pour le scénario pour que le lien soit plus simple à écrire mais c’est totalement négociable. Je me laisse tout de même un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEECH ou SZNEJDERMAN | libre - parfois, il faut tenter sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HEMSWORTH | Libre
» (M) TATUM | Libre
» (F) F.JONES.E.OLSEN/libre ๑ lover
» (M) JAKE GYLLENHAAL - Libre
» (M) COLTON HAYNES ⊱ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-