AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra O. P. Andrássy
Cleopatra O. P. Andrássy


๑ CREDITS : Crusty Creek
๑ AVATAR : Shenae Grimes
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty
MessageSujet: CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly   CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly EmptyMer 12 Sep - 6:57



------------------------------------------------------------
Cleopatra Orphée Phillis Andrássy
23 ANS | IMMEUBLE DE LA MÉDUSE | SHENAE GRIMES | ROMANCIÈRE & SERVEUSE | CANADO-CROATE

ARRÊTER DE FUMER - SORTIR AVEC UN MEC AUSSI DÉLURÉ QUE MOI
IMG@TUMBLR
------------------------------------------------------------



Carte d'identité
๑ Prénom: Cleopatra
๑ Nom: Andrássy
๑ Date et lieu de naissance: 16 Février 1989 à Dubrovnik en Croatie
๑ Nationalité: Canado-Croate
๑ Emplois ou étude: Romancière et Serveuse
๑ Groupe: Immeuble de la Méduse

Dans la tête
๑ Votre résolution:

Parmi mes résolutions, il y a autant de drôle que de tragique. Restez là, je vais vous en faire le récit.

N'ayant jamais connu mon père, j'ai grandi aux côtés de ma mère et mon grand frère, Anton. Ce dernier a toujours été très protecteur envers moi. Il essayait surtout de m'éviter à faire face à ma mère quand elle était trop alcoolisée ou qu'elle était défoncée, soit quasiment tout le temps ! Et voilà, même si nous étions tous les deux parvenus à la faire interner pour une cure de désintoxication, les choses ne sont pas allées comme nous le pensions. D'un pas décidé, je me rendais à pied chez mon grand-frère que je n'avais pas vu depuis deux ou trois jours. Salut, Cleo. Que me vaut ta visite ?! Et bien, je viens rendre visite à mon grand-frère qui commençait à me manquer. J'esquissai un large sourire sur mon visage. Anton grimaça et je compris que quelque chose clochait. En chuchotant, je repris de nouveau la parole. Il y a encore une poule chez toi, c'est ça ?! Il rit légèrement. Oui sauf que cette fois, elle est coriace et refuse de foutre le camp. Je me mis à réfléchir calmement puis débarquai en trombe dans l'appartement. Tu te fous de ma gueule là, Anton. Tu me caches quoi pour ne pas vouloir me laisser rentrer dans NOTRE appartement ?! J'ouvris brusquement la porte de la chambre, celle-ci claqua violemment contre le mur. C'est qui celle-là ? Tu l'as trouvée dans une boîte de strip-tease ou pas ? Anton tentait de prendre la parole mais je le coupais à chaque instant. Il fallait que ça paraisse vrai après tout. Je me saisis des affaires de la fille et les balançait par la fenêtre. Dégage d'ici et surtout, ne reviens jamais si tu tiens à garder ton visage quasi-intact. Sympa, ta meuf, Anton ! Il reçut une gifle en pleine figure et la demoiselle ficha le camp, enroulée dans le drap. Une fois qu'elle eut quittée l'appartement, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Mon Dieu, c'était excellent ! Euh... Ce n'est pas toi qui t'es pris une gifle. Pauvre petit chou, lançai-je en tirant légèrement sur ses joues alors qu'il me repoussa. Les heures passèrent, nous avons mangé ensemble. Alors que nous étions confortablement installés dans le canapé de mon frère, le téléphone retentit. Il décrocha, souriant au départ puis ses yeux s'emplirent de larmes. Il lui en fallait beaucoup pour être dans cet état-là. Je me levai alors et le pris dans mes bras quand il raccrocha. Je caressai tendrement son dos quand il s'osa à parler. Maman est morte. Elle nous a cachés qu'elle avait un cancer. La colère et la peine firent rage en moi. Je versai quelques larmes alors que je me sentais coupable d'avoir éloigné notre mère de nous alors qu'elle était malade. C'est quelques jours plus tard que j'ai décidé d'arrêter de fumer. En effet, Maman a succombé à une cancer des poumons lié à sa forte consommation de cigarettes tout comme de joints.

Après une soirée bien arrosée, je me réveillai avec un mal de crâne effroyable. Pourtant, j'avais l'habitude d'avoir un coup dans le nez en soirée. En effet, pour moi, soirée était synonyme d'ébriété. Oui, je sais, beaucoup de gens ne comprennent pas ce comportement mais soit... Portant ma main sur mon front, je pris le risque de me tourner dans le lit et aperçus un jeune homme avec qui j'avais déjà couché au cours d'une autre soirée. Était-il un bon coup au lit ?! Pfff, j'en sais rien. Je quittai ma chambre pour me rendre dans la cuisine. Je versai un peu d'eau dans mon verre et y laissai tomber un Efferalgan. Quel intelligent, celui qui avait inventé ça ! ♥ Je m'asseyais sur un de mes tabourets, baissai la tête et m'appuyai sur mes bras. Pfff, c'est fini, je ne me remets plus minable comme ça... Jusqu'à la prochaine soirée, pas vrai ?! Tiens, tiens, mon partenaire était sorti des bras de Morphée. Sa remarque me fit rire légèrement, il avait probablement raison. Il s'asseya à côté de moi et tenta de me soutirer un baiser. Tu fais quoi là ? Bah, je t'embrasse... Ouais, ou pas ! J'suis pas une sentimentale. On s'est bien amusés mais voilà, c'est fini. Je t'offre un petit déj' si tu veux mais basta ! Ah... J'pensais que vu qu'on avait couché ensemble trois fois déjà, ça signifiait un minimum. Oh non, pas un de ces types qui s'accrochent. J'suis désolée mais non ! Je bus d'une traite mon verre, grimaçant à cause du goût dégueulasse du médicament. Je m'affairai finalement au petit déjeuner. Mon ami avait une mine pitoyable, je semblais l'avoir ratatiné. Pour la première fois, j'en étais désolée. C'est à partir de ce jour que je me promis de trouver un mec comme moi : déluré, qui ne s'attache pas pour rien, qui aime faire la fête, plaisanter à longueur de journées, parler de nos anciennes conquêtes sans gêne. Je n'aime pas rendre des comptes, j'ai besoin de liberté. Oui, j'en ai eu marre un jour d'être toujours celle qu'on blessait. Avant, j'étais celle qui pensait que coucher avec quelqu'un trois nuits, ça signifiait quelque chose. C'en est fini, je ne me ferais plus avoir... Même si, au plus profond de moi, j'espère trouver l'amour, LE VRAI.

Dans la tête
๑ remember me:
SIGNES PARTICULIERS : Cleo a trois tatouages : le bonnet de Peter Pan derrière l'oreille, l'inscription "Myself and I" au buste et un autre sur son poignet. Son frère, Anton est la seule famille qu'il lui reste puisqu'elle est orpheline de mère et qu'elle n'a pas connu son père. Cleopatra parle aussi bien le français, l'anglais et le croate suite à ses origines. C'est elle-même qui traduit ses romans en anglais car elle les écrit en français à la base. Ainsi, elle veille à ce que l'histoire reste intacte et ne soit pas quelque peu déformée à cause d'une erreur de traduction.

QUALITÉS : Cleo est talentueuse et débordante d'imagination : deux qualités primordiales pour devenir romancière, me direz-vous. Issue d'une famille plutôt aisée malgré l'absence de son père, elle est aussi cultivée. En effet, les Andrássy sont très connus en Croatie puisqu'ils sont à l'origine hongrois. Il suffit de connaître la véritable histoire de l'impératrice Elizabeth dite Sissi. Encore faut-il la connaître, bien sûr ! La jeune fille est charismatique. Elle sait se montrer convaincante et obtenir ce qu'elle veut mais attention : ça reste raisonnable tout de même. Cleopatra est également connue comme encourageante et tolérante. Elle accepte sans souci que quelqu'un soit différent d'elle et elle trouve même cela fortement enrichissant.

DÉFAUTS : Cleopatra est pessimiste tout comme défaitiste. Elle préfère se dire qu'elle ne réussira pas quelque chose et y parvenir plutôt que l'inverse. Cela lui évite d'être déçue trop souvent ! Cleo est aussi possessive voire jalouse, surtout en ce qui concerne son frère. En effet, elle a peur qu'il préfère une de ses conquêtes à elle et qu'il l'abandonne à son tour. Cleo est fêtarde et rentre minable de soirées mais elle aime cela. La belle est également lunatique et colérique mais on finit par s'y habituer assez facilement.

Citation :
pseudo/prénom #Lilou / Cassandraâge vingt ansavatar shenae grimesprésence sur le forum 2 jours par semaine minimumun petit commentaire? le forum est tout simplement génial et j'aime l'idée qu'il soit basé sur les résolutions qu'on se fixe chaque année et qu'on réalise rarement. c'est d'ailleurs pour ça que j'fais plus de résolutions depuis quelques années xD


Dernière édition par Cleopatra O. P. Andrássy le Mer 12 Sep - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Left_bar_bleue0/0CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly   CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly EmptyMer 12 Sep - 9:21

Cléo c'est un d e mes prénoms préférés CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1473895523 Et Little Mix CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3341815026 Et la belle Shenae CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 Bref, tu gères la fougère, bienvenue par ici CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra O. P. Andrássy
Cleopatra O. P. Andrássy


๑ CREDITS : Crusty Creek
๑ AVATAR : Shenae Grimes
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly   CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly EmptyMer 12 Sep - 11:20

ALISON + TON PSEUDO = tu gères de la fougère toi aussi ♥️♥️
I love you CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1730602544 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1609977672 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 971996604 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1585419954 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2758141441 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 309181304 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3435146521 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3618142356 I love you CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1730602544 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1609977672 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 971996604 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1585419954 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2758141441 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 309181304 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3435146521 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3618142356 I love you CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1730602544 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1609977672 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 971996604 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1585419954 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2758141441 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 309181304 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3435146521 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3618142356 I love you CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1730602544 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1609977672 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 971996604 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1585419954 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2758141441 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 309181304 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3435146521 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3618142356 I love you CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1730602544 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1609977672 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 971996604 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 1585419954 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2758141441 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 239769179 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 2492184400 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 309181304 CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Left_bar_bleue2/100CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly   CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly EmptyMer 12 Sep - 12:32

Quelle rapidité ! Bienvenue sur le forum et surtout et bien je te valide! C'est une très belle fiche! N'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma et à te trouver un petit appartement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty
MessageSujet: Re: CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly   CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO ♦ spread your wings, my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEO ♣ good vibrations
» it's the key to imagine you're a farting butterfly ◮ JLBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-