AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Police
Karma Police

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

๑ CREDITS : (avatar) @ herjuliwiii + (signature) @ darjeeling
๑ HUMEUR : Heureux
๑ AVATAR : Karma
๑ MESSAGE : 43
๑ INSCRIPTION : 30/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Left_bar_bleue100/100TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty_bar_bleue  (100/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie   TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie EmptyMar 11 Sep - 20:16

---------------------------------------------
L'ouverture de la Distillerie.
TOPIC COMMUN
---------------------------------------------

dans votre boîte au lettre !
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie 1347393936-1


Les montréalais adorent les ouvertures de bar et ils adorent leur maire. Les ouvertures permettent aux gens de se rencontrer et de passer du bon temps. Le bar est ouvert à tout le monde et à partir de vingt trois heures le boite de nuit s'ouvre à l'étage en dessous. Un carton d'invitation à été envoyé à tout les habitants de Montréal et surtout à ceux qui habitent près du bar ! Amusez vous, mais attention Karma n'est jamais loin...
Bonne soirée à vous tous.


IMPORTANT | A LIRE.

Citation :
๑ Tout le monde est convié à ce topic commun!
๑ Postez court si vous le souhaitez, cela vous permettra d'avancer rapidement dans le TC.
๑ Si vous n'avez pas encore beaucoup de lien, c'est le moment ou jamais. Ici comme partout, les soirées de rentrée sont faite pour rencontrer de nouvelles têtes.
๑ Amusez vous bien, mais attention Karma n'est jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodresolution.forumsrpg.com
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Left_bar_bleue25/100TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie   TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie EmptyMar 11 Sep - 21:14

TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Tumblr_m96cyvG95U1rt3fn2

Lukas avait reçu le petit carton d’invitation au sujet de la Distillerie tout comme les habitants du coin. C’est incertain qu’il songea un moment à se rendre dans ce nouveau bar/club, même si c’était tout un monde que le jeune homme cherchait à éviter. Et voilà que le destin, le karma ou n’importe quelle autre connerie du genre tentait de le refaire plonger dedans à pieds joints. D’abord prêt à ne pas s’y rendre et à passer sa soirée devant la télévision ou devant ses jeux vidéo, le jeune homme avait manqué de flancher une première fois durant l’après-midi. Cependant, c’est avec fierté qu’il se disait prêt à ne pas se rendre à cette soirée. Certain de se tenir à ses convictions et ne pas revenir sur sa décision, le jeune homme pensait vraiment avoir gagné la partie pour ce coup, mais les choses ne sont jamais aussi simples. Une fois le soir venu, affalé dans son divan, le blond savait d’avance qu’il allait s’ennuyer toute la soirée et qu’en plus ses chances de trouver le sommeil étaient mince. C’est en allant chercher de quoi grignoter qu’il repassa devant le carton d’invitation qu’il avait laissé sur le plan de travail dans la cuisine. Au prise avec ses démons, il tentait d’énumérer les raisons qui l’empêchaient d’aller à cette soirée, les pourquoi il était venu au Canada et avait laissé une vie de débauche et de troubles derrière lui. Toutefois, sur comme toujours de ses capacités et de résister à la tentation, il céda pour de bon cette fois à cet appel à la débauche qui le tiraillait de l’intérieur. Après avoir enfilé une chemise sombre et la veste noir qui allait avec, c’est un bref tour dans sa salle de bain pour arborer un look coiffé décoiffé qui peaufina sa tenue de clubeur aguerri. Conscient qu’arriver à l’heure n’était pas une habitude à avoir pour ce genre de soirée, Lukas prit son temps pour se rendre à la Distillerie qui s’avérait être un endroit prometteur vu de l’extérieur. Garant sa voiture à proximité, le jeune homme rentra sans mal pour voir que les lieux étaient presque vides, aucun visage connu à l’horizon et un manque flagrant de monde qui lui prouvait qu’il aurait pu attendre trois quarts d’heure de plus. Preuve qu’il avait clairement perdu ses habitudes de sorteur. Conscient qu’il ne pourrait pas éviter le bar durant toute la soirée, Lucky prit le taureau par les cornes en allant se commander une boisson soft. Le jeune homme espérait sincèrement que ça lui ferait peut-être oublier l’envie pressante qu’il avait de se prendre un verre d’alcool, n’importe lequel pour le coup, tant ça faisant longtemps qu’il avait l’impression de ne plus s’être trouvé en soirée. Néanmoins, il rongea son frein se contentant d’une limonade insipide qui lui donnait l’impression d’être un de ces anciens alcooliques tentant de ne pas renouer avec leurs anciens démons. Mais il n’était pas alcoolique et s’il continuait à se sermonner sur sa capacité à tenir l’alcool et ses résolutions, le jeune homme allait se payer une bouteille de champagne hors de prix, juste pour se prouver qu’il pouvait toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra O. P. Andrássy
Cleopatra O. P. Andrássy


๑ CREDITS : Crusty Creek
๑ AVATAR : Shenae Grimes
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie   TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie EmptyMer 12 Sep - 15:50

Comme tous les Montréalais, j'avais été conviée à l'ouverture de la Distillerie, un nouveau bar à cocktails qui ne proposait que des boissons à base de fruits frais. C'était une des particularités qui m'incitaient encore davantage à y aller. Même si j'étais plutôt adepte des boissons classiques, les cocktails me plaisaient aussi s'ils étaient suffisamment agrémentés, corsés tout comme originaux. Une heure avant l'heure de départ que je m'étais fixée, j'entrepris de me préparer pour la soirée. Tout y passa : soin du visage, soin du corps, soin des cheveux... Je choisis de friser légèrement mes cheveux, pourtant d'un naturel lisse. Fort heureusement pour moi, je ne fais pas tout cela avant chaque sortie sinon, je n'arrêterais pas. Niveau tenue, j'optai pour un short noir, une blouse blanche rehaussée par une veste noire et grise. Je vidais mon sac à main marron pour tout remettre dans le noir, assorti à ma tenue. Je pris un taxi, ça m'éviterait de prendre la voiture après avoir bu modérément pour une fois : je l'espère. Une fois arrivée devant le lieu, je payais ma course, quittais le véhicule puis regagnais le bâtiment. Je m'approchais du bar et choisis de commander un verre. Bonjour, je voudrais un mojito, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Left_bar_bleue2/100TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie   TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie EmptySam 15 Sep - 13:03


TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Tumblr_m6vxaqocdo1qdndm8o4_250

Lou avait passé toute la nuit dernière à préparer et à coudre ces vêtements, si elle faisait cela c'est qu'elle savait qu'avec un peu de chance elle réussirait à voir Tristan, c'est vrai, tout Montréal avait été invité et aux dernières nouvelles, Tristan était de Montréal et en plus elle savait qu'il adorait quand elle préparait tout ces vêtements. Mais elle savait aussi que si Tristan venait il ne serait certainement pas seule. Il était la coqueluche de toute l'école, toutes les filles lui courraient après, mais une fois qu'il sortait et qu'il sortait et qu'il était bien coiffé c'était terminé, toutes les filles aux alentours lui courraient après. Bref il y avait une chance sur deux, mais elle préférait croire qu'elle aurait eu un peu de chance. Elle avait passé la nuit à faire un jean tout trouvé, un jean très clair qu'elle comptait mettre avec un simple tee shirt de couleur jaune. Elle avait été cherché le tissus le matin pour pouvoir le faire la journée, elle n'avait dormis que trois heures mais elle était plutôt fière d'elle. Elle avait envoyé un message à Mina pour qu'elles se rejoignent la mais elle n'avait pas attendu que Mina lui réponde, elle y avait vraiment été ! Une fois arrivé devant la bar, elle inspira et expira une dizaine de fois avant d'entrer. Il y avait déjà énormément de gens et elle en bouscula quelque un avant d'arriver devant le bar. « je pourrais avoir un verre de jus de mange, goyave et avec un peu de cramberry dedans? » Elle buvait sains mais au moins si elle croisait Tristan, elle sentirait bon, pas bête la Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie   TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN ๑ l'ouverture de la Distillerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: LES ARRONDISSEMENTS ▬ BOROUGHS :: AUTRES ENDROITS :: LA DISTILLERE-