AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Partagez | 
 

 (M) JULIAN MORRIS Ϟ Il suffit d'ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS Ϟ Il suffit d'ouvrir les yeux.   Ven 7 Sep - 11:05



------------------------------------------------------------
Nom et Prénom au choix
VINGT-TROIS ANS | GROUPE AU CHOIX | JULIAN MORRIS | INTERNE EN MEDECINE | NATIONALITE AU CHOIX

SA SUPER RÉSOLUTION AU CHOIX
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Teddy, seulement pour le scénario.
๑ Nom: Au choix.
๑ Date et lieu de naissance: Au choix.
๑ Nationalité: Au choix.
๑ Emplois ou étude: Interne en médecine.
๑ Groupe: Au choix.

Raconte-moi une histoire
L'histoire est en très grande partie libre, à vous de voir comment il a agrandi, si c'est entourer d'une famille aimante ou alors s'il a dû se battre pour arriver à atteindre son but de faire médecine. Il faut juste prendre en compte qu'il est à Montréal depuis au moins cinq ans (mais il peut très bien être né ici). Ensuite, il a rencontré Mae à son entrée à l'Université et il l'a pris sous son aile puisqu'elle n'avait que quatorze ans, un peu comme son protecteur. Pour le reste, vous avez carte blanche.

Rentre à la maison
๑ remember me:
Il faut bien avouer que Teddy à vite remarquer la petite rouquine qui semblait un peu perdu dans l'amphithéâtre de leur premier cours de médecine à l'Université. Petite femme entrée trop rapidement dans le monde des adultes. Il a tout de suite été attirer par elle, pas dans le sens d'un coup de foudre, mais par sa fragilité et le sérieux qui émanait d'une adolescente aussi jeune. Bien qu'elle ait pratiquement cinq ans de moins que lui, l'entente a tout de suite été très bonne entre eux et ils sont rapidement devenu de très bons amis, se confiant tout ce qui pouvait avoir lieu dans leur vie. Mae lui parle souvent de sa famille, de son sentiment de ne pas en faire partie et surtout du fait qu'elle craque littéralement pour le meilleur ami de son frère Camille. Lui, il lui parle aussi de tout, de ses craintes de ne pas réussir à atteindre son objectif de devenir médecin, de ne pas trouver celle qui fera battre son coeur. À eux deux, ils sont complémentaires et aucun ne voie sa vie sans l'autre maintenant. Toutefois, les choses commencent à changer et cela fait un peu peur à Teddy qui a depuis peu de temps une autre manière de voir la jeune femme qui n'a rien remarqué, trop obnubilée par son béguin. Mais à force de persévérance, peut-être qu'il arrivera enfin à lui faire ouvrir les yeux, tout du moins il l'espère.

Citation :
Je n'attends pas grand-chose de la personne qui prendra mon scénario, je ne suis pas non plus une sadique. La chose la plus importante était de ne pas disparaître après avoir dit vouloir tenter le personnage, parce que c'est vraiment quelque chose d'inutile, je veux quelqu'un de présent tout en sachant très bien que tout le monde à une vie en dehors du RPG. C'est donc ma première condition. Ensuite pour ce qui est de l'avatar et du pseudo, c'est négociable mais j'ai tout de même le droit de donner mon avis, mais je ne suis pas vraiment difficile. En cas de questions sur le personnage, sur le lien ou encore pour en savoir un peu plus sur un détail ma boîte à MP est très très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JULIAN MORRIS Ϟ Il suffit d'ouvrir les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne
» (PRIS) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-