AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:29



------------------------------------------------------------
Maxxie Pandore Flamel
21 ANS | LA MEDUSE | TERESA PALMER | ETUDIANTE + SERVEUSE | FRANÇAISE

DEVENIR SÉRIEUSE
IMG@MARLEY SMITH › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Maxxie et Pandore. Mais on m'appelle Max.
๑ Nom: Flamel. Si si, comme Nicolas Flamel.
๑ Date et lieu de naissance: 23 décembre, Paris.
๑ Nationalité: Française.
๑ Emplois ou étude: Étudiante en droit, et serveuse à côté.
๑ Groupe: La Méduse.

Dans la tête
๑ Votre résolution:
On me trouve trop drôle. Alors c'est super de faire rire les autres, mais quand vous découvrez que vous n'êtes bon qu'à ça, ça devient frustrant. Quand j'ai annoncé que je voulais devenir avocate, y a trois ans, ma mère m'a dit "Ahah, j'adore ton humour". J'ai pas bien compris. En plus, j'ai un humour de merde, mais les gens rigolent. À moins que ça ne soit à cause de ma tête, peut-être que ça les fait rire ! Faudra que je pense à aller chez le coiffeur alors. Ça aussi c'est une résolution, mais je déteste l'idée d'une paire de ciseaux à proximité de mes longs cheveux, c'est une peur maladive quoi. Alors non, on oublie le coiffeur. Puis en plus, ils m'interdiraient de fumer à l'intérieur pendant au moins trois heures et c'est pas vivable. Oui, je fume et OUI, je dois arrêter. Puis faut vraiment que je me mette à bosser en fait.
LE SÉRIEUX, il faut que je sois sérieuse. C'est ce qu'on me répète tout le temps. C'est ce que je me répète aussi tout le temps. Mais c'est dur quoi. Même à vingt-et-un ans, j'aime bien faire des conneries. Ça fait rire les autres. Et on revient au point de départ. Il n'empêche que j'adore m'amuser, j'y peux rien. Mais on ne peut pas passer notre vie à s'amuser n'est-ce pas ? Jusqu'ici, j'ai vraiment profité. Parfois, j'me surprends à rêver que je tombe amoureuse. Genre vraiment amoureuse. Pas juste un mec de plus, pas juste une proie de plus comme une pote à moi les appelle. C'est vrai que je les collectionne, mais je les choisis toujours selon des critères précis. Bon ils varient. Parfois, j'en veux un avec les yeux bleus et l'air gentleman. Parfois, j'en veux un brun ténébreux au regard saillant. En fait, j'me demande... qu'est-ce que ça fait de réellement tomber sur l'âme soeur ? Genre, le mec qui vous correspond de haut en bas ? Ça fait flipper quand on y pense, genre... vraiment ! Mais bon, c'pas encore pour moi il faut croire. Quoiqu'on sait jamais non ?
Faudrait que j'arrête de boire aussi. En plus, je deviens vraiment débile quand je suis bourrée. Genre... encore plus que d'habitude, disons. Vous avez déjà vu quelqu'un qui imite un canard, suspendue sur un tremplin à deux mètres du sol ? Non, jamais ?! Alors, va falloir que je vous emmène avec moi un soir, c'est à voir. À une condition : que vous me rameniez après. Ouais ça aussi, faudrait que j'passe mon permis. Mais j'ai la flemme. Et pas le temps. Enfin si un peu. Mais, pas envie. Et pas l'argent. Enfin si, mais bon.
En bref, il faut que j'arrête de faire la con, l'enfant, la comique.
En bref, il faut que je devienne sérieuse.


Dans la tête
๑ remember me:
Tout le monde l'appelle Max ◊ Elle est sans doute un peu folle ◊ Elle est très garçon manqué, depuis toute petite ◊ Son père est mort dans un accident de moto quand elle avait quinze ans ◊ Elle adore jouer et ne refusera jamais un défi ou une provocation ◊ La franchise est sans doute sa plus grande qualité ◊ Elle a un bébé labrador qui s'appelle Tandem ◊ Elle est très maladroite ◊ Elle rigole pour un rien ◊ Elle est très tactile et affectueuse ◊ Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse ◊ Elle profite de la vie au maximum ◊ Elle est arrivée à Montréal à seize ans ◊ Elle collectionne les conquêtes ◊ Elle passe rarement inaperçue ◊ Sa mère n'a jamais cru en elle ◊ Elle adore le Nutella ◊ Elle est sportive et fais son jogging certains matins ◊ Elle peut rester éveillée deux jours d'affilés sans dormir ◊ Elle tient bien l'alcool... jusqu'à un certain moment ◊ Elle est déterminée face à tout le monde, sauf elle-même ◊ Elle prend tout au second degré ◊ Avec elle, rien n'est jamais grave, elle a toujours le sourire ◊ Elle ne montre pas qu'au fond, elle est restée une enfant qui a besoin d'attention ◊ Elle dort avec un ourson en peluche ◊ Elle veut toujours avoir le dernier mot ◊ Elle n'hésite pas à entraîner les autres dans ses conneries ◊ Elle adore les dessins animés, surtout les Disneys ◊ Elle parle beaucoup ◊ Elle mordille souvent la chaîne qu'elle a autour du cou ◊ Elle déteste le rap ◊ Elle parle même pendant les films au cinéma ◊ Elle est aguicheuse et séductrice ◊ Imprudente, elle n'a peur de rien ◊ On dit souvent qu'elle est inconsciente et naïve ◊ Elle fait office de remonte-moral pour son entourage ◊ Elle fait ses blagues nulles, mais qui font rire les autres ◊ Elle a un côté ange et un côté démon ◊ Très lunatique, elle peut changer d'humeur en une seconde ◊ Elle ne raffole pas du shopping ◊ Elle déteste le café et boit du Nesquick ◊ Elle adore manger ◊ Elle sait jouer du piano ◊ Quand elle fait des cauchemars, elle ne veut pas se rendormir ◊ Elle a peur de monter sur une moto ◊ Elle déteste qu'on touche à ses cheveux ◊ Elle porte rarement des talons ◊ Elle a toujours détesté les maths ◊ Elle déteste aller chez le médecin même quand elle est malade ◊ Elle est capable de vitre devenir insupportable ◊ Elle est très direct et déteste les hypocrites ◊ Elle a une mémoire de poisson rouge ◊ Extravertie, elle n'hésite pas à aborder n'importe qui n'importe quand ◊ Elle est un peu hyperactive ◊ Elle déteste ne rien faire.

Citation :
pseudo/prénom belladone./manon.âge 18 ans.avatar teresa palmer.présence sur le forum autant que possible malgré les cours.un petit commentaire? MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1585419954 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3695204138


Dernière édition par Maxxie P. Flamel le Ven 7 Sep - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue2/100MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:30

MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3564198677 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1730602544 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1473895523
TERESA EST TROP BELLE! Bienvenue sur le forum et je te réserve l'avatar une semaine. Et puis le pseudo j'adore les prénoms un peu masculin pour les filles MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:32

Oui elle est magnifique. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1730602544 Han, la petite Fanning quoi. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672 Il me faudra absolument un lien parce qu'elle est adorable. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672 Merci pour l'avatar ! Moi aussi j'aime beaucoup, et puis je trouve que ça va bien à Teresa. Merci beaucoup. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3695204138
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue25/100MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:39

Saez en titre MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1730602544 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1730602544 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1836799633

Bienvenue et excellent choix d'avatar avec Teresa MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3435146521 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:42

Ah ben attends, Saez c'est juste un Dieu quoi. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 309181304 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1836799633 MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672
Merciiii & je ne peux que te retourner le compliment avec Alex. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:44

Bienvenue Max, en superbe Teresa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 21:45

Logan. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1585419954 Mais vous avez tous des avatars de ouf en fait c'est pas permis tout ça. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1836799633 Merci beaucoup. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 22:17

Désolée du double post, mais je crois avoir fini ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 22:21

Le début ça me fait trop penser à Gad Elmaleh MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 2758141441 Bref, bienvenue par ici MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 22:23

En l'écrivant, j'y pensais justement. À son "Quand j'ai dis à une fille que je l'aimais, elle m'a répondue « ah t'es trop drôle toi ! »" MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1881463262 . Gad en force. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3564198677 Bref, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 22:25

Oui MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 2758141441 Je me sens moins seule quand même parce que des fois je sors des références et personne comprend Arrow Pourtant Gad c'est la base quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyJeu 6 Sep - 22:27

Ahh mais Gad c'est LA BASE comme tu dis. C'est le meilleur c'est tout. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 2113965524 T'en fais pas, j'suis incollable, alors moi j'te comprends. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1209808535
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyVen 7 Sep - 7:53

    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Cameron
Megan J. Cameron


๑ CREDITS : historia&tumblr
๑ AVATAR : Blake Lively
๑ MESSAGE : 10
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyVen 7 Sep - 8:20

Teresa est magnifique MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 2759813732 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyVen 7 Sep - 8:21

Merci Mae. Very Happy
Merci Megan, je ne peux que dire la même chose de Blake. MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue2/100MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyVen 7 Sep - 8:58

voila voila ! La fiche est parfaite donc je te valide !
N'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma et de te trouver un appartement ! I love you MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie P. Flamel
Maxxie P. Flamel


๑ CREDITS : tearsflight.
๑ HUMEUR : joueuse.
๑ AVATAR : teresa palmer.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Left_bar_bleue0/0MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) EmptyVen 7 Sep - 8:59

Supeeer, merci beaucoup ! MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)   MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ◊ et construire un empire, juste pour ton sourire. (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IV ๑ VOTER POUR LE FORUM
» ๑ PROBLEME POUR ACTIVATION DE COMPTE ?
» Lien pour un amour de cochon
» (+) pour quelques billets de cent ça par en giclée de sang.
» ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-